Croisière en Méditerranée sur le MSC Sinfonia, départ le 5 juillet de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour une nouvelle croisière pour nous et d'après les commentaires le bateau n'est pas trop grand et il semble que les gens soient assez contents de leur croisière pour ceux qui reviennent j'aimerais avoir des précisions sur les activités à bord jacousi, piscine sauna est ce qu'il n'y a pas trop de monde!! et des conseils pour faire ou non les excursions proposées merci
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront. Auteurs: RUBINSTEIN Arthur
LA Ladyness ·
Bonsoir,

Je me joins à vous ma petite famille ainsi que moi même seront sur cette croisière. Nous avons déjà fait une croisière avec le MSC Orchestra alors j'ai un peu peur d'être déçu en prenant un bateau plus ancien. Nous pensons faire les excursions par nous même et pouvoir rentré quand on le désire sur le bateau.

A bientôt!
MSC Orchestra 08/08 Enceinte, MSC Sinfonia 07/12 En famille, MSC Splendida le 13/01 En amoureux cette fois ci!
DU Dub237 Regular ·
je reviens de cette croisiere la , oui le bateau a 10 ans mais parfois il en parait plus !!

( cabine mal insonorisé pour ma part , odeur de fioul a certain endroit pont 8 )

sinon beaucoup de jeunes a bord ca fait plaisir , et surtout prener le allegrisimo

surtout si vous partez a plusieurs , prenez le sur 1 cabine et apres offrer les verres au autres mais chut je nai rien dit lol

les escales ne sont pas tres interessantes mais bon a 270 eu on ne va pas faire le difficile..

bonne croisiere

si vous avez des questions ..
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS

Similar discussions

You might also like