Croisière en Russie Moscou-Astrakhan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Beaucoup d'infos sur le forum à propos de la croisière MOSCOU-ST PETERSBOURG mais rien sur MOSCOU-ASTRAKHAN sur la Caspienne. J'aimerais trouver quelqu'un qui a fait cette croisière afin de recueillir son avis sur les prestations et la beauté du circuit. merci d'avance!
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour,

Malheureusement je n'y serai pas mais allez voir sur le post de Titi 77310 "Calendrier des départs 2010 de membres VF en croisières " msg 214 page 9, vous trouverez peut etre votre bonheur !! Ce post est très interressant et vous pourrez mettre vous y rajouter et surveiller cette discussion

Bonne journée
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
TI Ticoui ·
comment fait-on pour aller sur ce message 214 p9? je ne trouve pas!!! merci tout de même!
HI Hibou5 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=3044773&idl=638025&idl2=1489915&idl3=88165226152&;

Voila le lien il y a une nouvelle mise a jour message 249

Bonne lecture
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
SA Sanfred ·
Bonjour,

un ami à moi souhaite faire la croisière Moscou - Astrakan puis revenir à Moscou en train. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il l'a déjà fait ou si il sait où je peux trouver des aller simple pour la croisière (je n'ai trouvé que des A/R).

Merci
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

J'ai fait cette agréable croisière en 2005.

L'organisation prévoyait alors un retour de Astrakan à Moscou par avion (puis vol sur Paris au départ de Moscou).

Votre ami devrait pouvoir négocier son retour sur Moscou avec son agence ou le croisiériste.

Cordialement

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld

Similar discussions

You might also like