Croisière en solo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours quelqu'un a déjà fait une croisière en solo sans supplément pour occupation simple merci
PO Poupou10 Globetrotter ·
c est tout a fait possible sur COSTA par exemple il y a des bateaux avec cabines individuelles mon fils a voyagé en fevrier dernier sur le COSTA MAGIICA en cabine iinterieure individuelle pour 330 euros la semaine je ne pense pas que cela soit possible sur lmes compagnies americaines et malheureusement je pense que cela ne s applique qu aux cabines interieures
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MA Marmalade Regular ·
J ai le même problème que toi. Je cherche des armateurs qui fournissent un forfait "single" mais c est très rare. Et je suis choqué que je doive payer tarif double si je veux embarquer à bord.
HÉ Hélène279 Regular ·
Bonjour Même souci , et même frustration pour moi. Ma compagnie préférée, NCL, propose aussi quelques cabines appelées ''studios'' sur certains de leurs navires, vraiment trop peu à ce jour mais les responsables rencontrés promettent d'en augmenter le nombre. On se croise les doigts...
Hélène

Similar discussions

You might also like