Croisière en Turquie au départ de Bodrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
😉 Je cherche des informations sur les croisères en Turquie, plus particulièrement au départ de Bodrum.

Qui a pratiqué ? Ce n'est pas trop "usine", (du style 50 bateaux dans la méme crique...)

Physiquement ???? Ca n'a pas l'air trop dur...

Promiscuité ????

Bons souvenirs ???

Merçi pour les réponses

Luc

Ps Je suis allé en turquie il y a plus de 15 ans donc je connais un peu...
PH PhilXP Regular ·
Salut a toutes et a tous !

En juillet 2001 j'étais en Turquie et nous avions fait une mini croisiére au départ de Kas. C'est à dire une journée de bateau. Nous avions trouvé cela trop court....Les bateaux sont en bois, ils ressemblent a des voiliers (mats et tutti quanti..) mais ils fonctionnent avec de gros diesels.

Nous étions allés de Kas a L'ile de Kekova. Sur le navire, il y avait des Turcs chics d'Istambul, des Grecs, des Espagnols, des ricains et nous !!! Nous devions etre environ 20 personnes.

Le lieu est vraiment splendide avec une eau turquoise extraordinaire. Nous avions trés bien mangé a Kekova.

D'un autre coté, depuis Kas, c'est la guerre des prix pour les balades en bateau chaque soir. il y en a d'enormes style 350 places avec musique de m.... tout le long de la croisiere. D'autres essaient de te vendre un voyage soi disant plus long pour 10 fois le prix de celui que nous avons fait. On avait payé 15 € par personne.

A recommander.

Sur des sites comme Ebookers j'ai vu des croisieres de 8 jours sur le meme genre de bateau que celui que nous avions pris avec avion au départ de Toulouse pour 330 € la semaine. Si c'est cela que tu vises, n'hésites pas !

Mais, la cote entre Bodrum et Antalya est vraiment plus belle que entre Bodrum et Izmir !!!!

Phil

Tiens nous au jus
Mieux vaut partir seul que mal accompagné
LU Luclyon Veteran ·
Merçi, j'ai 2 possibilités de croisière ; au départ de Bodrum ou d'Antalaya. Visiblement tu penses que la seconde est plus jolies

Luc
WI Willeme ·
bonjour,

Nous avons fait notre première croisière de notre vie

C'était en avril avec notre fille de 6 accompagnés d'une amie et son fils de 8 ans

C'était magnifique au point d'y être retourné en Novembre

Au point que je désire acheter un bateau pour naviguer dans le sud de la turquie

reste à convaincr mon épouse surtout quand on trouve des croisières cabine à 400 € avec l'avion par semaine

Nous avons loué tout un bateau pour 400 € par jour (4 cabines, 3 hommes d'équipage) ce sont des vacances de milliadaire

a faire absolument

les turcs sont les plus sympa de tout le bassin méditéranéen

On se tâte maintenant pour une croisière swift en guadeloupe mais quand on a goûter au bateau charter c'est dur de revenir à la cabine

bon choix

guy

Similar discussions

You might also like