Croisière "Escapade Méditerranéenne" au départ de Marseille (MSC Musica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je fait une croisiere a bord du msc musica le 7.11.2014 juste aux 14.11.2014les escales sont:

Jour 1 : Marseille (France)

depard: 20h00

Jour 2 : Gênes (Italie)

Arrivée 09.00 - Dépar18.00

Jour 3 : Civitavecchia (Italie)

Arrivée 07.00 - Départ 17.00

Jour 4 : Palerme (Italie)

Arrivée 13.00 - Départ 19.00

Jour 5 : La Goulette (Tunisie)

Arrivée 08.00 - Départ 13.30

Jour 6 : Palma de Majorque (Baléares)

Arrivée 15.00- Départ 23.59

Jour 7 : Valence (Espagne)

Arrivée 9.00- Départ14.30

Jour 8 : Marseille (France) arrive:13.00 je voulais savoir vu les escales si dessus , se qui ete possible de faire par soit meme dans les differents ports( surtout sur civitavecchia et palerme) et je voulais savoir si a valence le musee oceanographique etait loing du port, si il y a des navettes ou a pied si on peut eviter de prendre l excurssion et je voulais savoir si aux niveaux des produit detaxer c etait interressant quelque exemple serait sympas cigarette les moins cher et alcool merci d avance
DA Dapharwen ·
Bonsoir

Nous avons fait la même croisière en avril 2014 je peux vous donner des infos pour les excursions ou autres dapharwen
FL Flocus Regular ·
Nous ferons également la même croisière au mois de juillet. Nous sommes 5 donc nous souhaitons limiter les excursions MSC. Avez vous pris des excursions sur le bateau ou avez vous foit par vous même? je suis intéressée par votre retour d'expérience. Nous pensions prendre la navette MSC pour Rome et peut être un taxi à Tunis, pour le reste faire par nous même mais je ne sais pas si c'est faisable à Palerme. Merci d'avance
DU Dudu39 ·
brj, faisons la meme début aout 2014 avec 1 couple et 2 enfants. Interresse par vos conseils. Merci
66 66krinou ·
Bonsoir

Nous avons fait la même croisière en avril 2014 je peux vous donner des infos pour les excursions ou autres dapharwen

Bonjour Florence , Nous nous apprêtons le 25 avril à faire une croisière avec COSTA mais vos astuces personnelles pour visiter VALENCE et PALERME m’intéressent.( navettes , bus de ville ou taxi et lieux à visiter) . Merci de votre réponse . Christine

Similar discussions

You might also like