Croisière fluviale sur le Rhin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Je suis une femme de 31 ans et je désire vivement faire une croisière fluviale sur le Rhin !!! Par contre, je me pose quelques questions, en effet, j'ai peur qu'il n'y ait que des seniors ou des personnes d'un certain âge à bord de ce type de croisière (je n'ai évidemment rien contre ces personnes lol), que je n'ai jamais fait et je crains de "m'ennuyer" du coup... Y a t-il selon vous, beaucoup de jeunes à bord de ce genre de croisière ??? En fait, je veux faire cette croisière pour voir des paysages magnifiques et me recentrer sur moi-même, au fil de l'eau... Pourriez-vous me donner des conseils (combien de temps à l'avance vaut-il mieux s'y prendre pour réserver une place, à quoi faut-il penser, etc...) ?

Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Oh la ! tu es sur que toutes tes demandes vont pouvoir se faire. En trois messages différents : croisière sur le Rhin, sentier des douaniers en Bretagne, Saint Jacques de Compostelle et le Transsibérien en prime ! En fait depuis 2015 tu poses ce type de question. As tu fini par voyager quelque part, voire même au Japon qui était un de tes souhaits ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GO Gooya56 ·
Lol oui, je viens de me rendre compte que j'ai énormément d'envies mais que je ne suis toujours pas partie !!! En fait, c'est difficile pour moi car je suis hyper timide, très anxieuse, je manque de confiance en moi et je me disperse facilement, je m'en excuse !!! Pourtant, j'ai bel et bien envie de me lancer mais bon...
EV Evajules Globetrotter ·
Tu n'as pas à t'en excuser, mais tu devrais choisir une destination, t'y tenir et commencer à préparer ton voyage. C'est une manière de débuter la lutte contre la timidité. Et puis, peut être trouver, avant, un compagnon ou une compagne de voyage ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like