Croisière de France annule la destination Mahon pour 2015!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'ai réservé dès la sortie du catalogue de Croisière de France la croisière Allegria pour juin 2015. Dernièrement j'ai consulté leur site et je découvre que l'une des escale, Mahon, ne fait plus partie de ma destination. A la place il y aura Palamos. Une ville balnéaire espagnole avec plein de buildings qui longent la cote... Ce n'est pas vraiment la même ambiance que Mahon et sans grand intérêt selon moi. De plus je constate que pour toutes les croisières 2015 c'est la même chose, Mahon ne fait plus parti des escales et Palamos l'a remplacée! Est-ce que CDF a le droit de modifier les escales sans prévenir sa clientèle. Et si oui peut-on annuler notre croisière en se faisant rembourser la totalité de notre acompte? car je n'aurai jamais choisi cette destination en sachant cela! De plus, si CDF n'avait pas le choix, pour quelle que raison que se soit, ils auraient pu choisir une destination plus ressemblante, les Baléares offrent d'autres ports que Mahon.
BA Balou71 Regular ·
Bonjour, effectivement j'avais remarqué que sur la brochure "papier" 2015 de Croisières de France toutes les escales à "Mahon" étaient suivies de la mention "sous réserve de modification".... Balou
CS Csrp62 Regular ·
J'ai réservé la croisière Olé en juillet 2015, et moi aussi, je me suis aperçu que l'escale de Mahon était remplacée par Palamos. J'ai contacté CDF, et la réponse " "Oui nous sommes sincèrement désolé suite à des négociation avec les autorités portuaire de Mahon nous avons dû modifier notre escale. Pour des raison de sécurités l'ensemble des Escale de Mahon sur nos croisières 2015 avec le Century serons remplacé par Palamos. Très cordialement, Jordan de Croisières de France

Peut-être que le bateau Century est trop grand pour le port de MAhon, j'y suis déjà allé 2 fois et c'est vrai que magnifique. Dommage !

Je suis d'accord, CDF aurait pu choisir une autre escale que Palamos...

Similar discussions

You might also like