Croisière de France vend ses deux paquebots
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Info du magazine Tour Hebdo la maison mère Pullmantur met en vente le Zenith et L'horizon exploités par sa filiale Française Quel navire pour croisières de France en 2016 ? Pullmantur devrait faire appel a Royal Caribbean pour aller piocher dans sa flotte Royal Caribbean ou Celebrity .

Mich74
PO Poupou10 Globetrotter ·
c peut etre une bonne nouvelle la flotte va peut etre etre enfin rajeuni 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nataly03 Globetrotter ·
c'est cela.. où alors croisiere de France stop.
nathalie
pour moi de totues facons cen est pas viable une societe qu avec de vieux bateaux ça tient car ça appartient a royal...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
celebrity non? ou c'est pareil..je me perd..
nathalie
Royal et Celebrity c le même groupe
VI Vicacl Regular ·
Bonjour,

Ce matin dans Mer et Marine, un article sur la vente des 2 bateaux de CDF, ainsi qu'un article de la direction CDF, Mr Lacarrière, sur la saison actuelle et la saison future de CDF.
merci pour le lien eh oui cette compagnie n est pas viable avec des bateaux si vieux.... a suivre apparemment la modernisation sera faite en demie teinte.... 😕
WA Wanderer91 Regular ·
J'ai trouvé une croisière transatlantique Pullmantur au départ de Caracas fin mai 2016 avec possibilité d'embarquement à Aruba, Panama ou Carthagena à destination de Lisbonne en 16 jours. Suivant le port d'embarquement entre 150 et 250 USD pour 16 jours.

Navire : Monarch anciennement RCL.
150 dollars pour 16 jours??

cela semble comment dire un prix très très bas.. que peut il être proposé pour un tel prix?
nathalie
WA Wanderer91 Regular ·
Faites une recherche "Vacation to go" sur Google. Ils ont un très bon moteur de recherche de croisière. Port de départ : Panama. Région : transatlantique mois : may
effectivement je suis allée directement sur le site de pullmantour.. et j'arrive à un total sur la cabine la moins cher à 590 euros..pour les deux.

attention sur vacation les taxes ne sont pas incluses dans les prix.. (idem tous les sites americains)

bon ceci dit c'est un bon prix.. mais sur 13 jours..il y a 3 escales.. dont le port d'embarquement car Carthagène, colon , st martin et Lisbonne..

ceci explique cela..
nathalie

Similar discussions

You might also like