Croisière Gênes - Brésil en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je pars en croisière de Gènes au Brésil en novembre 2015 pouvez-vous me donner des renseignements utiles si vous avez déjà fait cette croisière.

Merci
JA Jaron Regular ·
pourquoi je n'ai pas de réponse
RI Ringo459 Regular ·
Bonjour, Nous partons également en yacht club sur cette croisière.

Nous connaissons bien le Bresil.

Nous avons prevu à Salvador une visite du centre ville ou une excursion dans la baie, à Busios une sortie en mer à Cabo Frio, A Rio du Shoping le matin et ensuite nous irons danser à la fête du nordest (san Christophao).

Nous restrons a Santos toute la journée et prendrons un taxi pour Sao Paulo le soir'

A Madère, que nous connaissons, avons reservé un 4*4 avec guide, il reste deux places de disponibles
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC
JA Jaron Regular ·
Bonjour,

Apparemment ce n'est pas le même navire, nous sommes sur le splendida et partons le 18 novembre 2015

Merci tout de même de votre réponse

Cordialement
FJ FJR2410 Regular ·
bonjour j ai fait cette croisiere sur le poesia l année derniere..quel genre de renseignement desirez vous cordialement
JA Jaron Regular ·
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.

Je souhaite connaître - les meilleures excursions, - les produits anti-moustiques utilisés, - peut-on faire du change à bord pour le Brésil, ou plus intéressant dans les banques ? - avez-vous fait des vaccins ?

Bien à vous
FJ FJR2410 Regular ·
rebonjour..........non pas de vaccins.......avoir des médicaments comme pour tous les voyages..le change est possible a bord..........mais l euro est pris selon les endroits.......pas de produits speciaux antimoustiques....les excursions je vous ferai un detail dans un autre post..........cordialement
RI Ringo459 Regular ·
En fait, c'est bien sur le Splendida que nous partons...
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC
JA Jaron Regular ·
Re,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cela me réconforte

Bien à vous
JA Jaron Regular ·
Re,

Ok bonne croisière

cordialement
LO Londaise Veteran ·
bonjour au passage coucou à DENIS et ANNIE avec qui nous étions l'année dernière!

une excursion que je recommande: à MACEIO: nous avions pris PLAYA DE GUNGA; j'avais vu sur internet qu'au départ de cette plage on pouvait aller voir , en buggy, des falaises rouges; sur le bateau qui nous menait à la plage , j'en ai parlé à la guide qui a fait le necessaire pour que nous puissions faire cette promenade , c'était super!

nous avons changé de l'argent sur le bateau; plus interessant qu'en FRANCE, mais peut être que le taux avait changé entre temps! bonne journée
JA Jaron Regular ·
Re,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je ferai le change sur le bateau Bien à vous
FJ FJR2410 Regular ·
coucou mireille........alors ou la prochaine croisiere ou voyage...nous mediterranee preciosa en novembre et muscia dubai en janvier
LO Londaise Veteran ·
coucou DENIS on aimerait bien faire celle du MEDITERRANEA vers l'adriatique et la GRECE ou bien avec le NEO ROMANTICA celle qui va vers VOLOS mais on attend une baisse de prix!!!!!! si tu es au courant de quelque chose..... pour les voyages LE VIETNAM ou L'OUEST AMERICAIN , mais pour cela il faut voir l'état de mes jambes! bonne journée

Similar discussions

You might also like