Croisière sur le Grandeur of the Seas, départ de Marseille le 3 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous avons réservé une croisière avec la Royal Caribbean au départ de Marseille. Il y aura des escales à Ajaccio, Naples, Catane, La Valette. L'arrivée est à Palma de Majorque. Nous sommes un couple avec un bébé de 11 mois. Qui fait la même croisière que nous? Avez-vous des conseils à nous donner? Merci d'avance Cordialement Stéphane
DU Dub237 Regular ·
ah la croisiere en super promo a 175 eu bon choix

vous revenez comment de palma?
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
ST Stephane45 ·
En avion. 70€ le vol direct jusque Paris. Je suis pressé de partir!
YA Yael5 Veteran ·
Hello Sebastien, euh... 175 euros, c'est le prix de la croisière? 😮
DU Dub237 Regular ·
oui elle etait a 175 eu en interieur jusqua hier , aujourd huit il reste des cabines a 250 eu en interieur et a 300 vue mer si tu veut lol
2009 GRAND CELEBRATION 2011 NCL JADE/MS ROTTERDAM/MSC SPLENDIDA 2012 NCL JADE/MSC MAGNIFICA/MSC SINFONIA/BRILLIANCE OTS/CROWN PRINCESS/MARINER OTS/SERENADE OTS 2013 COSTA MAGICA/NCL SPIRIT/MSC MAGNIFICA/COSTA PACIFICA 2014 OASIS OTS
YA Yael5 Veteran ·
en cabine garantie, je suppose... mais sacré prix quand même ! Je me suis programmé une petite croisière en mars prochain, alors tant pis, je passe mon tour ... cette fois-ci🤪
DU Dub237 Regular ·
a 250 tu peut te choisir ta cabine , par contre a 175 je ne sais plus ..
YA Yael5 Veteran ·
Merci pour l'info, je garderai un oeil ouvert sur leur site l'année prochaine ! Je préfère choisir ma cabine (comme je n'ai pas de chance au jeu, je suppose que je n'en aurai pas non plus au jeu de la cabine garantie et surclassée), quitte à payer (un peu) plus cher, mais bon, une ptite croisière à ce prix, ça vaut peut-être un essai !
PA Pannes Veteran ·
Bonsoir,

Comment avez-vous eu connaissance de cette super promo, par une pub de RCCL ?

Et quelle compagnie fait le vol PALMA-PARIS pour 70 euro ?

Il y a d'autres forumeurs qui ont fait cette croisière, regarder RCT par exemple.

Merci de me répondre.

PS : vous allez vous régaler sur ROYAL, c'est le top !
DU Dub237 Regular ·
bonjour

en regardant les site comme

http://www.seascanner.com/

il ya une autre " affaire" royal caribean en ce moment sur le mariner pour allez en egypte et israel

520 eu en interieur pour 11 jour depart le 09 octobre 570 eu en interieur pour 12 jour depart le 27 septembre

mais il faut l acheter sur un site us en dollars ( comme smartcruiser ou vacation to go) car sur le site fr elle est a 750 eu
PA Pannes Veteran ·
Merci bien de vos réponses. Il y a quelque temps j'avais donné aussi les sites que vous mentionnés, mal m'en a pris, j'ai été "lynchée" pour avoir osé nommé des sites moins chers à l'étranger, même si Seascanner est en Europe et donc favorise les échanges européens voulus par les fondateurs de l'ancien "marché commun".
DU Dub237 Regular ·
et la liberté d expression chacun est libre d acheter ou il veut , au final c est la meme compagnie que l on acheter au us ou en france

sinon seascanner c est mon site prefere super bien fait des prix actualisé ; la version allemande est plus complete et on a des " bonus " par rapport a la version anglaise

j essaie d en trouver d autres mais je les trouves moins bien fait ..

si quelqu un a des sites a proposer ..
PA Pannes Veteran ·
Je vous réponds en mp, pas envie d'avoir encore des réponses agressives remplies de menaces.
ST Stephane45 ·
Bonsoir,

Comment avez-vous eu connaissance de cette super promo, par une pub de RCCL ?

Et quelle compagnie fait le vol PALMA-PARIS pour 70 euro ?

Il y a d'autres forumeurs qui ont fait cette croisière, regarder RCT par exemple.

Merci de me répondre.

PS : vous allez vous régaler sur ROYAL, c'est le top !

Bonjour,

J'ai eu connaissance de cette super promo directement sur le site de la Royal Caribbean International. J'ai réservé directement au téléphone.

Pour le vol PALMA-PARIS ORLY à 70€, c'est avec la compagnie Air Europa.

On est en train de regarder les hotels pour rester 2-3 jours à Palma de Majorque.
BA Barriaux Globetrotter ·
et la liberté d expression chacun est libre d acheter ou il veut , au final c est la meme compagnie que l on acheter au us ou en france

sinon seascanner c est mon site prefere super bien fait des prix actualisé ; la version allemande est plus complete et on a des " bonus " par rapport a la version anglaise

j essaie d en trouver d autres mais je les trouves moins bien fait ..

si quelqu un a des sites a proposer ..

Bonjour, En effet avec RCL où que vous achetiez vous êtes redigé vers RCL FRANCE (anciennement latitude sud), il suffit d'aller sur leur site 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MD Mdécouvrir ·
Bonjour Stéphane,

Nous aussi, nous partons sur cette croisière, et le prix du vol Palma/Nice, est aussi à ce prix là.

En revanche, nous partons le lendemain, histoire de profiter un peu plus de Palma 🙂
Le tatouage, c’est blesser la peau pour qu’apparaissent les cicatrices de l’âme
ST Stephane45 ·
Bonjour Stéphane,

Nous aussi, nous partons sur cette croisière, et le prix du vol Palma/Nice, est aussi à ce prix là.

En revanche, nous partons le lendemain, histoire de profiter un peu plus de Palma 🙂

Bonjour Mdécouvrir!

On est en train de chercher un hôtel à Palma de Majorque mais c'est pas facile de trouver à des prix raisonnables.

Vous avez choisi de diner à quelle heure? 18h - 20h30 ou au choix?
MD Mdécouvrir ·
Il est vrai que les Hôtels ne sont pas donnés.

Regardez plutôt ceux un peu excentrés du centre ville. Vous serez plus prêts de l'aéroport et des plages.

Il y a pleins de moyens de locomotion pour s'y rendre, et pour vous donner un ordre d'idée, certains sont à 10 min en autobus du centre, qui sont à 25 euros la nuit.

Nous sommes en train de regarder nous aussi, car notre budget est serré.

Pour le service nous avons choisi 20h30.

Et vous?
ST Stephane45 ·
Il est vrai que les Hôtels ne sont pas donnés.

Regardez plutôt ceux un peu excentrés du centre ville. Vous serez plus prêts de l'aéroport et des plages.

Il y a pleins de moyens de locomotion pour s'y rendre, et pour vous donner un ordre d'idée, certains sont à 10 min en autobus du centre, qui sont à 25 euros la nuit.

Nous sommes en train de regarder nous aussi, car notre budget est serré.

Pour le service nous avons choisi 20h30.

Et vous?

On a choisi 18h00 car 20h30 ça faisait trop tard pour notre bébé.

Tu as un exemple d'hotel à 25€ la nuit?

C'est notre première croisière. Un rêve qui va se réaliser!
MD Mdécouvrir ·
Oui, c'est sûr que ce sera plus pratique pour vous.

Pour les Hôtels, tu peux regarder sur le site de Booking ( je ne sais pas si on peux nommer les sites ici ) Booking.fr

Il y en a avec chambre, ou petit appartement (exemple : Gomila park), il y en a un peu partout. Pour le tarif, c'est intéressant.

Nous aussi, c'est notre première croisière, et nous ne pensons plus qu'a ça !
PA Pannes Veteran ·
Merci Stéphane pour votre réponse. Vous allez revenir enchanté de ROYAL.

PS : je suis aussi du 45 si votre pseudo s'y rapporte
ST Stephane45 ·
Merci Stéphane pour votre réponse. Vous allez revenir enchanté de ROYAL.

PS : je suis aussi du 45 si votre pseudo s'y rapporte

Oui je suis d'Orléans

Similar discussions

You might also like