Croisière "Grandeur des Pharaons avec la visite du Caire" et visa à l'arrivée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour, Nous avons opté pour l'offre : "Croisière Grandeur des Pharaons avec visite du Caire". L'avez-vous déjà faite ? Qu'en avez-vous pensé ? Est-il possible de faire soi-même son visa à l'arrivée ? Merci pour vos réponses.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Il vaut mieux prendre son visa avant. On peut l'acheter sur visa2egypt.gov.eg Dans les excursions optionnelles, je recommande Denderah et Abydos, ainsi que le musée de Louxor et le musée Nubien d'Assouan si elles ne sont pas comprises dans votre forfait.
BÉ Béa31 Regular ·
Merci pour votre réponse et vos conseils. Je vois que le Visa est au même prix en le prenant avant par votre site qu'à l'arrivée. Je vais donc choisir cette option. Par contre nous partons dans 15 jours. Est-ce suffisant ? Bonne soirée.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
ON OneChai Veteran ·
Faire sa demande de eVisa en ligne est pratique, mais acheter son visa à l'arrivé l'est tout autant. J'ai acheté mon visa à l'arrivée au Caire pour mes 2 derniers séjours en Égypte et ça ne prend même pas 5 min pour acheter le visa au comptoir d'une des banques juste avant de passer à l'immigration. On peut difficilement faire plus pratique. Donc l'un ou l'autre, peu importe je dirais.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
BÉ Béa31 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like