Croisière Grèce-Turquie sur le Costa Romantica en septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour , j'ai réservé ma toute première croisière😊😊 qui aura lieu en septembre 2011 a bord du costa romantica l'iteneraire est comme tel messina , piraeus athene , mykonos , santorini et izmir je suis preneuse de toute infos sur le navire , et les excursion a faire , faute de budget je ne peux pas prendre les excursion offerte par Costa , trop chére .. tous vos tuyaus sont les bien venus que ce soit par rapport aux escales ou de la vie a bord du bateau .. merci merci
sirinekarim
MI Michaely Regular ·
Bonsoir, si vous voulez quelques tuyaux à propos des excursions à partir du Pirée (Athènes), Santorin et Izmir en autonomie en particulier vous pouvez lire sur le forum notre compte rendu de la croisière du Costa Méditerranea de mai 2011, le bâteau n'est pas le même que le votre mais comme c'est la même compagnie il doit y avoir des points communs. Bonne préparation de croisière. Thérèse
SO Soussouette ·
Merci de me répondre .. il est vrai que je veux épargnez au maximum mon budget , mais pour santorin la visite est de 7H30 a 13H , et costa propose une nouvelle excursion thira , oia et une plage a perissa pour 90 euros par personne , pensez vous que cela pourrait etre l'excursion a faire ? puis je faire le meme circuit seule ? est ce Cinq heures sont suffisante pour vister ? merci a vous
sirinekarim
MI Michaely Regular ·
bonjour pour Santorin effectivement en ayant simplement la demi journée comme vous, avec en plus le problème du débarquement en chaloupe qui prend du temps et où les excursionnistes sont prioritaires, nous avions choisi l'excursion de Costa. Mais c'était celle avec OIA et Tira simplement (je ne vois pas l'intérêt de la plage), elle coûtait en mai 62 euros et était très bien car bon guide pendant les transferts en car et ensuite assez de temps libre dans les deux localités pour flaner dans les petites rues (un peu hors de la foule)et faire de belles photos, et ensuite redescendre à pied jusqu'à la chaloupe ce qui donne de belles perspectives. Bonne continuation Thérèse
SO Soussouette ·
Merci encore , oui je pense que je vais prendre cette excursion avec Costa finalement , oia et tira .. jai aimé la photo de la plage de perissa avec son sable noir j'aurais aimé la visiter .. mais bon on verra avec les disponibilité a bord vue qu'on nous a dis que les places en excursion étaient limités ..j'ai hate .. ;)) merci encore Thérèse , en fait si vous pouvez juste me donnez quelques tuyaux pour les autres escales et la vie a bord je vous serais reconnaissante .. cela me permet de rêver en attendant septembre ... Cordialement. Iris
sirinekarim

Similar discussions

You might also like