Croisière à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Moi et mon mari voulons faire une croisière à Hawaï. On se demandait si quelqu'un sur ce forum aviez fait cette destination et si oui quels sont vos suggestions.

Merci à l'avance
Cuba (Memories Varadero Beach Resort) Mai 2011, Carnival Dreams Janvier 2012 Caraïbes de l'ouest, Carnival Dreams Janvier 2013 Caraïbes de l'est, République Dominicaine janvier 2014, NCL Breakaway décembre 2015.
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, J'ai fait une belle croisière à Hawaii en octobre 2013, nous on partait pour un vol San Diego et ensuite transfert vers Ensenada, la croisière se terminait à Honolulu et nous avons fait un séjour de 3 jours à Honolulu. Nous avons acheter 3 excursions, Volcan sur une île, Canyon sur une autre, à Honolulu le bateau était la pour une nuit donc on n'a fait l'excursion grand tour de l'île avec arrêt au Centre culturel Polynésien. Très belle journée. Je vais regarder mes notes si vous voulez des détails précis. Départ de Ensenada pas facile par exemple le transport entre San Diego et Ensenada, même si le transfert était fourni ca été long. J'aimerais refaire cette croisière un jour peut-être à partir de San Francisco ou Los Angeles et j'aimerais bien terminer encore à Honolulu et y rester pour quelques jours.
lise
CR Croquignole1 Regular ·
Merci beaucoup pour vos informations. Oui si vous avez d'autres détails dans vos notes ils sont les bienvenues.
Cuba (Memories Varadero Beach Resort) Mai 2011, Carnival Dreams Janvier 2012 Caraïbes de l'ouest, Carnival Dreams Janvier 2013 Caraïbes de l'est, République Dominicaine janvier 2014, NCL Breakaway décembre 2015.
TI Tiffany Regular ·
Je vous ai envoyé un message privé.
lise
CR Croquignole1 Regular ·
Je vous remercie pour votre descriptions détaillées c'est vraiment gentil.

J'ai déjà d'y aller.
TA Tacha Regular ·
Bonjour Tiffany,

Je viens de lire votre commentaire comme quoi vous aviez fait une croisière à Hawaii en octobre dernier....

Nous venons tout juste de réserver pour 10 octobre prochain....... mais en même temps, j'ai peur pour la température... dites-moi, vous, en octobre, la température a été bonne?

des trucs et suggestions à me donner? Nous avons réserver de HNL avec Pride of America, différentes croisières, mais bon, les mêmes iles, je crois... est-ce qu'il y a un "must!"

Merci à l'avance! 🙂
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, j'ai répondu en message privé.
lise

Similar discussions

You might also like