Croisière Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous partons pour Hawaii dans très peu de temps (août) avec la croisière Pride Americana et nous resterons 4 jours à Honolulu. Est-ce qu'il y en a qui ont fait cette croisièse dans les derniers mois? Pourriez-vous me dire quelles excursions vous avez choisi et si vous avez aimé? Est-ce que vous avez trouvé que le temps requis pour ces excursions étaient appropriées, trop longs ou trop courts? Si vous le referiez, choisiriez-vous les mêmes excursions? J'ai très hâte de vous lire car c'est difficile à choisir. Merci Lue
TA Tatida Veteran ·
Pour autant de journées d' escale, je vous conseillerais la location d' une voiture, vous pourriez planifier vos déplacements suivant vos envies et ça vous coûterait beaucoup moins cher. (à vérifier évidement mais vu le prix demandé sur les bateaux pour les excursions....!) Si vous envisagez de visiter l' USS ARIZONA MEMORIAL à PEARL HARBOR, je vous conseille aussi soit d' y aller très tôt (pour 7h le matin) soit de réserver vos billets à l' avance sur http://www.nps.gov/valr/index.htm (le nombre de visiteurs étant limité). La visite du Polynesian Cultural Center est aussi à recommander !
LU Luebr ·
Merci Tatida, je vais verifier ça
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour, Je confirme ce que dit Tatida, nous sommes allés à Hawaï en octobre, la location de voiture est idéale. Les loueurs ont des navettes pour vous accompagner jusqu'à leur agence et ils viennent vous chercher à la sortie du bateau.
Catherine
LU Luebr ·
Merci, je vais verifier mais j'aimerais aussi avoir de l'information sur les meilleurs excursions car nous ne sommes pas certains de louer une auto et cela, sur chaque île.

Similar discussions

You might also like