Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Classica le 5 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous partons le 5 avril sur le Costa Classica avec notre fille de 14 ans et serions heureux de correspondre avec d'autres participants à ce voyage.

Si d'autres personnes ayant fait ce voyage peuvent nous donner quelques conseils...

Cordialement,

Costa Europa en 2007 - Coral 2007
SISSI
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour,

je ne comprends pas je pars le 4 avril 08 pour les terres des iles et du soleil mais sur le Sérena ???
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir,

Effectivement le Sérena part le 4 et le Classica le 5

Encore là y'a un jour d'écart, y'a des escales où on voit 2 bateaux Costa arriver en même temps, j'ai vu ça en novembre à Mykonos, je ne vous dis pas le monde qui a débarqué presque en même temps !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
HI Hibou5 Regular ·
Bonjour vero 34,

c'est vrai que c'est le dernier voyage du Serena sur cette ligne et ils se chevauchent ...
Amicalement, Chantal COSTA Serena, (2008) - RCCL Serenade of the seas (2010) CELEBRITY Equinox (2011) - RCCL Adventure of the Seas (2014) MSC Sinfonia (2017) - RCCL Serenade of the seas (2018)
LY Lydweb62 Regular ·
Enfin quelqu'un qui pourra me parler du classica! Moi je me suis inscrite pour la même croisière mais en octobre 2008 ( vac de toussaint) et il y a très peu de croisièristes qui parlent de ce bateau, beaucoup plus ancien et plus petit que les beau MSC musica et Costa concordia sur lesquels nous avons eu la chance de naviguer. J'ai trouvé des infos sur cette croisière sur un blog http://souvenirsetbonheur.skyrock.com/23.html et des info sur le bateau sur le site de costa avec quelques vidéo sympa Mais rien de tel que les impressions au retour de croisière, alors je compte sur vous! mes deux garçons (14 et 17)aimeraient bien aussi savoir si la discothèque est sympa ( il y passent une bonne partie de leur nuit) et comment est la piscine la salle de sport les anim...alors votre fille de 14 ans pourra les renseigner Bonne croisière et à bientôt
SI Sissi1955 Regular ·
C'est exact - il y a 2 départs pour cette croisière : une sur le classica le 5 et le Serena le 4 (une journée de moins au Maroc) Cordialement
SISSI
SI Sissi1955 Regular ·
Bien sur, je pourrai vous donner les renseignements en revenant. Pour le bateau, nous étions partis l'année derniere sur l'europa qui est de la meme taille et aucun pbm pour la discothèque et le reste. Nous vous en dirons + à notre retour.

Merci pour l'adresse blog

Amicalement
SISSI
LY Lydweb62 Regular ·
d'accord je serais en ligne à votre retour Bonne croisière
SI Sissi1955 Regular ·
merci et à bientot sur internet

cordialement
SISSI
GU Guignol3dix ·
😎 Bonsoir SISSI, nous partons aussi le 5 avril avec notre fille de 8 ans, départ de Nice aéroport. C'est notre première croisière nous espérons un super voyage. Peut-être à samedi à Savone.

cordialement

Guignol3dix
TI Titus42 ·
nous partons sur le classica pour la même croisiere le 16 avril, j'espere avoir vos impressions à votre retour. bonne croisiere à tous 😎
"Parfums de la méditéranée" MAI 2006 COSTA FORTUNA "Iles et terres du soleil" depart AVRIL 2008 COSTA CLASSICA
GU Guignol3dix ·
Bonjour Titus, pas de problème nous mettrons nos impressions à notre retour. cordialement
SI Sissi1955 Regular ·
Avec plaisir - notre n° de cabine est le 7155 et vous?

Cordialement
SISSI
GU Guignol3dix ·
Bonjour SiSSI, notre cabine est la 4035, a demain cordialement Guignol3dix
GU Guignol3dix ·
Bonjour à tous, nous venons de rentrer de savone. Super croisière, par contre attention aux valises au débarquement, notre valise neuve est eclatée car ils les jetent dans des caissons les unes sur les autres. le bateau est très correct et bien entretenu. Les cabines sont bien agencées, le personnel est très courtois et aux petits soins (il travaille 11 à 18/20h par jour). les spetacles sont un peu court (30 à 40mn). les habitués des croisières Costa trouvent que les prestations ont baissée depuis que la compagnie a été rachetée par les américains (ah la rentabilité ! ! ! ) je ne peux pas dire car c'était notre 1ère. Mais c'est vrai que leur desserts aux chocolat (à part des glaces) sont "canada dry" couleur mais pas le gout du chocolat.

guignol3dix

Similar discussions

You might also like