Croisière sur le Jade de NCL, documents de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Nous ferons une croisiere sur le Jade de NCL du 23 aout au 5 septembre ( Southampton - Barcelone). N'ayant jamais voyagé sur cette compagnie et ayant tout réservé et payé directement sur le site US de NCL, je voulais savoir si on doit recevoir des documents de voyage .

Par la même occasion les francophones faisant cette croisière peuvent se faire connaitre ce serait plus sympa...

Merci d'avance.

NORDI
JI Jissea Regular ·
Si vous avez réservé sur ncl.com et êtes ressortissant européen, vous ne recevrez rien par courrier. Je n'ai rien reçu pour ma part. J'ai rempli en ligne tous les documents demandés. Puis j'ai imprimé le billet électronique. Et on ne m'a finalement rien demandé au guichet d'embarquement si ce n'est mon passeport. Les porteurs avaient des tags pour les bagages et je n'avais pas besoin d'en prendre.

Le plus important est le guest registration form (ou intitulé équivalent) où l'on rentre les infos de passeport notamment. En tant que ressortissant européen, vous n 'avez pas besoin de visa, pas de problèmes avec les douanes US donc pas de soucis.

Similar discussions

You might also like