Croisière "Joyaux des Petites Antilles"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous Je recherche des infos sur cette croisère au départ de Pointe àPitre j aimerais surtout avoir des retours récent j ai déja vu des retours sur d autre croisière qui m ont bien aidé pour les excursions sur les étapes communes Merci a tous pour ces retours en passant 😉 Mais malheureusement je ne vois rien sur la croisière costa "joyaux des petites iles " Je sais déja que soana je peux faire une croix dessus 🙁

Pour le soir tenue correcte ok mais est ce qu il y a des soirées a thèmes? Les escales sont arrivée et départ Pointe à Pitre St Domingue Catalina St Martin St kitts Antigua Quand le bateau arrive à St Domingue loin du centre ville? Et que faire a St kitts ? Catalina si j ai bien compris c est une ile de costa mais sur le site de costa je vois que l on peut aller à Soana en passant par costa ?

voilou voila pour le moment Merci à tous
VI Vivement2010 Regular ·
Personne n a fait cette croisière ? Mon départ est dimanche 😎
YA Yannk01 ·
Personne n a fait cette croisière ? Mon départ est dimanche 😎

Je fais cette croisière à partir du 31 janvier...

Je suis désolé que vous n'ayez trouvé réponse à votre demande.

Je me pose justement les mêmes questions, pouvez-vous m'en dire plus à votre retour ??

Bonne croisière
Maroc - Tunisie - Sénégal - Guadeloupe - Martinique - Espagne - République Tchèque - Republique Dominicaine, Etats-Unis et Italie dans tous les sens...
Bonsoir Avec plaisir 😉 Bien dommage de ne pas avoir eu de retour mais pas mal d infos sur le forum pour certaines escales ..
SA Sandie75 Regular ·
Bonjour,

Je vais faire cette croisière le 28/02. Pouvez-vous SVP nous dire comment ça s'est passé ? Merci d'avance.
Bonjour Sandie et Yannk La croisière était superbe beau bateau beau temps personnels au top activités diverses le seul point négatif pour moi c est le repas du soir au restaurant... Du coup manger 2 soirs pas plus ....rentrée aujourd'hui et heureusement le soleil était sur paris😉..voilà en gros si vous avez des questions avec plaisir j y répondrai si je peux aider comme le forum m a aidé A bientôt
MI Micax Veteran ·
Bonjour Patou Merci pour le retour d'infos. Je serai aussi sur le Magica fin février. De quel restaurant parlez-vous ? Le Portofino ? Qu'est ce qui vous a déplu ? Cordialement
Bonsoir Micax Non j étais au 2eme service au costa smeralda pont 3 ...le goût la présentation dans l assiette ( fait croisière de France en 2010 et rien a voir)...le choix par contre il y en a sauf que rien d extra pâte riz blanc pomme de terre en purée et ça tous les soirs enfin les 2 ou j y suis allée ...si vous voulez 1/2 ou 3 plats c possibles vous choisissez autant que vous voulez l entrée aussi n oubliez pas de demandez la sauce pour la salade car ça aussi il faut choisir ...pour une croisière aux Antilles ne vous attendez pas a manger local que de l italien a toute les sauces j ai rien contre mais aux caraïbes c est bien dommage ...
MI Micax Veteran ·
Merci pour votre retour. J’ai fait la « Tropicale » avec Croisières de France en 2014 c’est vrai que les repas étaient top mais il paraît que ça a bien baissé maintenant depuis qu’il n’y a plus de chefs français aux fourneaux. Ce sera mon premier « gros » bateau Costa et j’ai bien conscience que ça ne doit pas être facile d’arriver à un haut niveau de qualité avec des milliers de repas à servir. Et apparemment gros ou plus petit bateau c’est toujours italien. Je suis d’accord avec vous (je l’inscris toujours sur le questionnaire Costa retour d’évaluation de la croisière) dommage que l’on ne puisse pas choisir de plats de la gastronomie locale. Cordialement
Re Micax Oui tout a fait mais après chacun apprécie ou pas son séjour avec ou sans super repas...nous nous avons adoré tous le reste du coup le soir on mangeait au 9 ème au buffet et il y avait beaucoup de monde ...sur la carte il y avait même des plats surgelés c était indiqué sur la carte 😉

Similar discussions

You might also like