Croisière sur le Liberty of the Seas de Royal Caribbean danss les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur le Liberty of the Seas de chez Royal Carrebean car je pars sur ce bateau en décembre pour une croisière aux Caraïbes. Est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux dans les cabines intérieures ? Sont-elles confortables ? Pour le repas du midi, est-ce qu'on ne fait pas la queue trop longtemps ? Et le soir est-t-on toujours à la même table ? Pour le paiement en carte bleue sur le bateau, y a t-il une commission prise si l'on paye en dollars ? Si quelqu'un a plus d'infos sur Miami, Cozumel, Grand Caïmans, Montego Bay, je suis preneuse. Merci à vous tous.
JA Jackimo Veteran ·
Je n'ai pas voyagé sur ce bateau mais croisieres sur Splendour of the seas de Royal Caribbean Sur cette cie des séchoirs dans toutes les cabines L'organisation à l'américaine fait qu 'il n'y pas de problemes dans les selfs jamais d'attente pas de queues Toujours à la meme table le soir Sur les bateaux de caribbean aucun paiement avec votre carte bleue sur le bateau pas plus que d'argent liquide En enregistrant on vous donne une carte personelle avec laquelle vous payez tout sur le bateau qui vous sert aussi à ouvrir la cabine le coffre et à rentrer et sortir du bateau aux escale d'ou la rapidité de sortie En enregistrant vous donnez votre empreinte de carte bleue et la veille de la fin de votre croisiere vous recevrez dans vvotre cabine lla facture de tous vos achats à bord en dollars convertie en Euros Vous controlez et la somme sera retirée sur votre carte bleue en Euros si vous etes Français Ils ne prennent pas de commission
NA Nathannick ·
Bonsoir Jackimo,

Merci beaucoup pour vos réponses très complètes à toutes mes questions. Puis-je abuser en vous demandant s'il y a un coffre dans la cabine ou faut-il en louer un ? Quelle croisière avez-vous fait sur le Spendour of the seas ? Encore merci à vous et bonne soirée.
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour nathannick J'ai un peu tardé ca je n'étais oas chez moi Il y a un coffre gratuit cans chaque cabine et il s'ouvre avec la carte qui ouvrs votre cabine Sur le splendour of the seas j'ai fait 2 croisiere en mediterranée Venise dubronnik athenes Mykonos et olympie en septembre 2006 puis une avec un handicapé fauteuil Venise Dubrovnik Eohese Santorin Corfou En Mars 2008 je repars toujours sur le splendour of the seas pour faire Valparaiso Fjords chiliens Detroit de magellan Ushuaia Cap horn Punta Arenas Buenos aires Rio de janeiro ET Sao paulo J'aime beaucoup ce bateau avec ses immenses verrieres et son super service Bonne croisiere à vous
NA Nathannick ·
Bonsoir Jackimo,

Merci pour votre réponse et pour les détails concernant les coffres dans les cabines. Je vois que vous avez déjà fait de belles croisières mais comme ce n'est pas les mêmes destinations que celle que je vais faire, je ne peux pas vous demander d'autres renseignements. C'est bien dommage. Je vous souhaite également une superbe croisière pour le mois de Mars. Les escales doivent être magnifiques. A bientôt peut-être sur un paquebot de Royal Carribean ??

Similar discussions

You might also like