Croisière aux Maldives
by Cocotte224
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai choisis une croisière aux maldives atoll explorer pour les dates suivantes soit pour la semaine du 19 mars ou 26 mars mais je suis seule pour la cabines alors je cherche quelqu'un qui voudrait faire cette croisière et partager la cabine comme ça les frais serait de moitier car seul le prix est de 3200 dollars pour 1 ou 2 personnes s'est le même prix faire vite car il faut reserver vite il ne reste que 2 cabines je crois voir la croisièere sur voyages exotiques merci mon nom es Lise du canada
Bonjour Lise,
Pourquoi ne pas partir avec un ami ou un e amie, enfin c'est une suggestion mais en tout l'agence Voyages Exotiques est trés sérieuse, nous sommes partis plusieurs fois avec eux aux Maldives et vraiment, nous avons été trés contents. Je suis rentrée récemment de Montréal, votre pays est superbe, les gens sont accueillants et chaleureux. Ce fût vraiment un trés beau voyage, Montréal sous la neige c'est féérique
Bonne journée
Pourquoi ne pas partir avec un ami ou un e amie, enfin c'est une suggestion mais en tout l'agence Voyages Exotiques est trés sérieuse, nous sommes partis plusieurs fois avec eux aux Maldives et vraiment, nous avons été trés contents. Je suis rentrée récemment de Montréal, votre pays est superbe, les gens sont accueillants et chaleureux. Ce fût vraiment un trés beau voyage, Montréal sous la neige c'est féérique
Bonne journée
Je pars bientot aux maldives avec atoll explorer es-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait cette croisière. Je voudrais vos commentaires car j'ai ma carte de plongée open water mais seulement 8 plongée depuis 2 ans et je voulais savoir si il y a des plongée facile ou pas et si le snorkeling est bien.
Merci
Je pars début mars
Log in first, then come back to this page.