Croisière sur la Méditerranée à prix abordable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je part cette année pour les vacances en tunisie et mon reve serait de faire une croisiere l'an prochain Mi juillet, j'ai donc commencé a regarder les brochures qui m'ont ete remise (costa et MSC croisiere) mais voila.....il s'avere que je n'ai pas les moyens de mon reve (je suis avec mon epouse et mon fils de 8 ans).

Connaissez vous d'autre organisme que ces deux qui auraient des tarifs moins élevés ?

Toute aide sera appréciée, merci d'avance, et bonne vacances a tous !
DE Deesseshiva ·
Les brochures qui t ont été remises sont les brochures des deux croisieristes revendus en agence. Il y en a d autres mais encore plus cher. Costa est assez abordable si tu tombes sur une promo un payant un gratuit, par contre le voyage doit se faire hors vacance scolaires, alors avec un enafnt de 8 ans c est pas évident! Moi j connais pas d autres croisiéristes qui font la mediterrannée, désolé
FA Fastball83 Regular ·
Merci pour l'info 😉
BI Biluc Regular ·
salut

pour info en cherchant d'autres croisières vers un lieu différent, j'ai remarqué qu'il y avait une compagnie sur la méditérranée avec des navires 3 étoiles et des prix très attractifs: " LOUIS CRUISE LINES "

il y a d'autre compagnie comme par exemple la " ROYAL CARIBBEAN" avec des navires 4 étoiles, j'ai eu le plaisir de visiter le Brillance of the seas ce jeudi 30 juin à Villefranche sur mer.

bonne recherche à toi et un bon conseil si tu peux, reserve très top avec certaines compagnies ou à la dernière minute avec d'autres pour avoir de très bon prix.

a+

biluc
MO Morgan6522 Regular ·
essaie http://www.easycruise.com/splash.asp?ReferURL=038

c'est la branche croisiere d'easy jet mais perso j'ai jamais pris.
FA Fastball83 Regular ·
Merci pour tout.
MH Mhuet Regular ·
Pour les prix abordables, voir avec CROISIFRANCE de Louis Cruise à bord du Sapphire. J'ai fais cette croisière et pour le prix c'est super ! clientèle à majorité Francophone et repas excellents.
BB Bbarche Regular ·
Desolé Reponse un peu tardive. Je pars regulièrement avec des compagnies Allemandes avec Costa et MSC http://www.kreuzfahrten.de/ Je ne sais pas pour l'été, mais là j'ai reservé en automne 2006 pour 729 Euros au lieu de 1350 au moins chère en France. (Costa Atlantica 11 jours en mediterranée pendant les congés scolaires Françaises du 24/10 au 3/11) A voir........... Mais la règle en Allemagne est que plus tôt on reserve moins c'est chère (mais vraiment moins chère). Bernard

Similar discussions

You might also like