Croisière méditerranéenne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je cherche des renseignements pour la croisiere mahon, Cagliari, Malte, messine, Naples et gênes. Si vous avez fait cette croisière merci de me dire ce qui y a visiter avec des astuces si possible. Merci a vous
JA Jadorry Globetrotter ·
Pourquoi 2 posts pour le même MSC Opéra ? cf. ma réponse à l'autre question
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KA Karacal Regular ·
Bonjour Vava,

j'ai effectué plusieurs escales dans ces villes. Je ne connaît pas Mahon. tu peux trouver des informations sur mon blog: ou se situe le terminal, les lieux à visiter…. www.aladecouvertedumonde.fr Gêne est une ville qui m'a agréablement surpris. Je pensais que c'était qu'une ville industrielle. Il est très facile de se déplacer. Messine, si l'escale est assez longue il faut visiter les environs. Naples, si vous ne connaissez pas la ville deux possibilités: visiter POMPEI, ou la veille ville. il n'est pas possible de faire les deux dans la même journée Cagliari est un gros village son vieux quartier avec ses ruelles étroites et une magnifique vue sur la mer. bonnes croisière Muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr

Similar discussions

You might also like