Croisière sur la mer Baltique: MSC ou Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Nous avons le projet de passer qq jours à Stockholm en juillet 2016 et d'enchainer sur une croisière vers Saint Peterbourg avec escales à Tallin et Helsinki.

Je ne suis pas a priori un fan des gros bateaux de croisières un peu usine... A part les deux poids lourds du secteur MSC et Costa, existe-t-il d'autres compagnies recommandables qui font ce parcours ?
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !
MG Mguibentif Globetrotter ·
dans le genre peut-être : http://www.ferrycenter.fi/index.php?1762
Mathilde
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir, Si vous vous débrouillez en Anglais, il y a Holland America, voir leurs itinéraires sur http://www.hollandamerica.com/find-cruise-vacation/FindCruises.action?cfVer=2&destCode=E&dateCode=&regionCode=EN Je viens de faire une croisière avec eux en mer Noire et leurs prestations sont impeccables, un peu plus chères que Costa.
EV Evelynette Regular ·
Bonjour Vous avez les croisières "plein cap".Mais il n'y a qu'une croisière dans l'année du 28 juin au 9 juillet 2016.Navire(le FT Berlin) de 380 passagers, boissons comprises, conférenciers.Mais c'est un peu plus cher que Costa ou MSC. Ayant voyagé avec eux(tour de Corse) j'ai été tout à fait satisfaite, bien qu' habituée à Costa;Mais ce qui m'interesse c'est avant tout l'itinéraire.

Cordialement.
PH Phebert91 Regular ·
Merci à tous pour ces infos 😉 Il y a aussi les croisières du ponant, beaucoup plus cher ... quelqu'un connait ?
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !
MI Micax Veteran ·
Bonjour Le Sérénade of the Seas (Royal Caribbean International) part de Stockholm et fait escale dans les villes que vous citez (été 2016) Cordialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour, Je confirme l' idée d 'Evelyne, excellente compagnie.

Qualité de vie et ambiance a bord : ..." autre chose ".

Cordialement,
Christian
TA Tatida Veteran ·
Bonjour

Pour y avoir vogué pendant 1 mois en septembre, je dirais aussi le Serenade of the Seas de Royal Carribean. Ni trop gros ni trop petit.

Bonne soirée
CH Chamisa ·
Nous avons fait une croisière de 13 jours ( dont 3 jours à St-Petersbourg) l'été dernier sur le Sérénade of the Seas . C'est un beau bateau d'une grosseur correcte. Nous avons adoré notre croisière .
chamisa
AN Anjuvani Regular ·
Bonsoir, Comme vous nous désirons faire une croisière en mer Baltique en 2016 et comme vous nous n'aimons pas les énormes bateaux donc nous avons beaucoup cherché et en fin de compte notre choix s'est porté sur le Norwégian Star de NCL, prix correct, fin Mai. Bien sûr il y a de plus petits bateaux comme Le Ponant mais c'est beaucoup plus cher! Bonne recherche

Similar discussions

You might also like