Croisière sur le Monarch of the Seas en juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous allons faire notre première croissière cette été... Nous avons choisis ce bateau, une croisière de 4 nuits. Quelqu'un là déjà fait?? J'aimerai avoir des infos sur CocoCay et Nassau....

Merci,
pantouf
PA Pantouf Regular ·
Quelqu'un a déjà pris l'excursion Altantis??
pantouf
FA Fanduquebec ·
bonjour

quelles sont vos impressions sur votre croisière sur le Monarch ? quels sont vos conseils pour de futurs croisiéristes ?

merci d'avance
NA Natidou Regular ·
Moi aussi j'aimerais bien savoir, nous allons faire cette croisière au mois d'avril.
MA Master21 ·
J'ai fait une croisière du même acabit sur le Majesty Of the Seas.

Cococay est une île privée de la compagnie: farniente, eau transparente, repos ou activités seront de mise !

Pour Nassau, il y a beaucoup de topics qui en parlent. Je vous conseille de prendre un taxi pour faire un petit tour de l'île, découvrir des paysages bien différents d'ici puis vous laisser un bon moment sur une plage puis vous faire découvrir Paradise Island !

Pour Key West: à pied si vous en avez le courage ! 😛

Pour le bateau, sachez que le restaurant principal, le windjammer et autres sont compris dans le prix. Vous pouvez aller manger à l'heure qui vous plait (hors restaurant principal qui a un horaire précis) et prendre ce que vous voulez, à volonté ! Cependant, les alcools sont payants (vins, cocktails). Je ne vous dis pas plus, vous découvrirez de vous même, c'est bien plus sympas !! 😎

Je pense que c'est un très bon bateau pour une première croisière... car petit et ouvert sur la mer avec ses ponts principaux.

Bon voyage !
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
FA Fanduquebec ·
Merci beaucoup pour cette bien agréable réponse
MA Master21 ·
Tiens, d'ailleurs, ma photo de profil a été prise à CoCoCay il y a 6mois !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Je t'en mets quelques autres... 🙂

Nassau puis Coco'
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
NA Natidou Regular ·
Merci Master,

petit question pour l'ile Cococay? est-ce que le diner est inclus?

Pour Key West, nous n'y allons pas c'est une croisière de 4 jours! incluant une journée en mer.

J'aime bien l'idée que si nous n'allons pas au resto principal nous pouvons manger à l'heure que nous voulons, car j'avoue que j'avais bien aimé la croisière sur ncl pour les repas c'est ce qu'on appele freestyle. On mange à l'heure et à l'endroit désiré.

Nathalie.
MA Master21 ·
Avec RCI, il y a le même système: My Time Dinning. Sinon il y a le Windjammer Café et autres !

Pour Cococay, voulant en profiter au maximum, je n'y ai pas déjeuné ! Mais si je me souviens bien, il y a un barbecue inclus !

Pour le dîner, sur le bateau le soir.
NA Natidou Regular ·
Merci,

votre déjeuner est notre dîner!

Merci!
MA Master21 ·
Je comprends mieux !! 😇
NE Nebrafamily ·
Bonjour, je viens de voir vos commentaires ... ce qui m'aide bien !!!

J'ai reserve cette croisiere pour mon mari et mes deux enfants de 6 ans et 2 ans. Pourriez vous me faire part de votre experience, nous partons le 1er juillet ?? Je me pose beaucoup de questions sur les excursions, les bons plans, et les activites pour les enfants.

Nous vivons en floride depuis 1an et ce sont nos premieres vacances !!!!! On voudrait les reussir au max !!

Merci beaucoup et bonne Cruise si vous n'etes pas encore revenu 😉 sinon bon visionnage de photos !!!😎

Alexandra
FA Fanduquebec ·
Bonjour

nous serons de retour de cette croisière le vendredi 3 juin. Ensuite nous restons en Floride un mois. Donc dès que je pourrai me connecter sur internet début juin, je vous donnerai des infos. (Nous partons avec notre fille et son bébé). Je suis impatiente et un peu anxieuse à la fois.

Savez vous comment procéder pour faire une réponse privée ? Agnès
NA Natidou Regular ·
Bonjour,

Nous sommes de retours de 4 jours sur la Croisière Monarch of the Seas, nous avons bien aimé, le bateau n'est pas jeune mais il est totalement rénové.

Pour notre part nous n'avons pas pris les excursions à Nassau nous sommes débarqués et avons pris le ferry pour traverser à Paradise Island, notre intention était de voir la plage et de visiter l'aquarium. Finalement nous n'avons pas visité l'aquarium car c'était dispendieux (40.00$$ par personne). Pour le retours nous avons pris le taxi $4.00 ppp.

La troisième journée était la journée en mer, nous avons fait de la piscine, il y avait de l'animation, pour les enfants j'imagine mais nous étions tous des adultes.

Dernière journée à Cococay, belle plage, superbe journée de repos le mer est super belle, si vous aimez le calme en débarquant du bateau marcher environ 1 km c'est beaucoup plus calme, car pret des boutiques il y a des centaines de chaises..... il sembe avoir des chaises pour tout le monde malgré le fait que nous sommes arrivés sur l'ile un peu plus tard vers 11h00 nous avons eu des chaises. Il y a des jeux gonflable pour les enfants et ils servent des hots dog et poulets pour le diner.

Bref nous avons bien aimé, le service est excellent, la bouffe est bonne.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Similar discussions

You might also like