Croisière MSC Fantasia 25 mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Après une croisière inoubliable aux Caraïbes sur le Msc Musica en mars 2015, nous partirons sur le Msc Fantasia du 25 mars au 5 avril 2016. Qui sera de cette croisière ?
BA Babboo ·
Bonjour, Nous serons sur le même bateau 1 journée, nous embarquons à Civitavecchia le 4 avril 2016.
PA Patcyrille Veteran ·
Bonjour les cousins, content de savoir que vous y êtes aussi, nous prenons le bateau le 5 avril 😉 Patrick et Cyrille
BA Babboo ·
Bonjour, Contents aussi de savoir que vous êtes sur la même croisière que nous.Nous embarquerons à Civitavecchia le 4 car il était impossible pour nous de partir de Gènes. Au plaisir de peut-être de se rencontrer.
PA Patcyrille Veteran ·
pas de soucis les cousins québécois, un petit apéro durant la croisière entre nous et très volontiers

on se tient au courant, et si vous voulez des infos pour les excursions au top et pas chères, on prépare les nôtres bien à vous

Patrick
JO Joly52 ·
Bonjour, Nous serons aussi sur le Fantasia le 25/03/2016. Savez vous quelles excursions à faire à Crète et à Chypre ? Merci
CH Christian71 Regular ·
Bonjour, Nous serons aussi sur le Fantasia le 25/03/2016. Savez vous quelles excursions à faire à Crète et à Chypre ? Merci

Bonsoir Martial.

Nous sommes contents de vous savoir de cette croisière.

Etes vous certain qu'une escale à Chypre est prévue car à ce jour, aucune nouvelle modification d'itinéraire n'a été signalée.
JO Joly52 ·
tout à fait c'est une erreur de ma part j'ai confondu avec Rhodes. Cordialement
JO Joly52 ·
Bonjour Patrick, Ce petit mot pour vous dire que j'ai fait une erreur dans mon message précédent, ce n'est pas une escale à Chypre , mais bien à Rhodes qui est prévue. Pour nous ce sera la cinquième croisière, vous verrez, vous allez vous régaler. cordialement. Martial
CA Caro74130 ·
bonjour,

Je fais aussi cette croisière avec mes amies
GE Gedea52 ·
Bonjour à tous,

Après une croisière inoubliable aux Caraïbes sur le Msc Musica en mars 2015, nous partirons sur le Msc Fantasia du 25 mars au 5 avril 2016. Qui sera de cette croisière ?

Bonjour, primo-croisiéristes à l'occasion de ce départ du 25 mars, je me signale à vous qui semblez plus aguerri en la matière.... J'aurai, bien entendu, sans doute des questions à vous poser, en particulier en matière d'excursions, si toutefois ce site et ces échanges peuvent avoir cette fonction (je suis plus habitué et présent sur le Forum du Routard) Cordialement
GU Guitonne ·
Bonjour, nous partons aussi de Genes le 25 mars, avez vous pris des contacts perso pour les excursions et notamment à Jerusalem. A vous, lire. Cordialement

Similar discussions

You might also like