Croisière sur le MSC Fantasia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Nous partons en croisière sur le msc fantasia au mois d'aout.je voudrais savoir s'il y avait des personnes à l'avoir fait
DA David741 ·
Bonjour ou bonsoir, j'ai fait une croisière à bord du MSC Fantasia du 30/06/2012 au 7/07/2012
2007 Croisière "Parfums des Iles Grecques" MS SAPPHIRE Louis Cruise 2011 Croisière Méditerranée MSC LIRICA 2012 Croisière Méditerranée MSC FANTASIA 2013 Croisière Méditerranée MSC PREZIOSA
CR Cricri53 ·
Bonjour, Qu'en avez vous pensé? Concernant les forfaits boissons faut il prendre les forfaits par le biais de l'agence de voyage ou prendre les boissons sur place? Merci pour les renseignements!!😉
DA David741 ·
Bonjour,

si c'est votre première croisière vous allez en prendre pleins les yeux de part la taille et la beauté des décorations intérieur du bateau. La qualités des repas ne sont pas au rendez vous que ce soit aux restaurants et aux buffets (je suis peut être difficile). Par contre si vous avez le sommeil léger, prenez des boules Quies car certains passagers parlent fort ou courent dans les coursives. Pour les boissons je vous conseil de ne pas prendre la formule car les prix à bord se rapproche de ceux pratiquer à terre, à moins que vous souhaitez passez votre croisière aux bar pour rentabiliser la formule.. Mise à part les deux points négatifs, cette croisière c'est très bien passé, l’accueil à bord est exceptionnel, tout est propres etc... Je compte refaire rapidement une croisière avec cette compagnie...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Cdt
2007 Croisière "Parfums des Iles Grecques" MS SAPPHIRE Louis Cruise 2011 Croisière Méditerranée MSC LIRICA 2012 Croisière Méditerranée MSC FANTASIA 2013 Croisière Méditerranée MSC PREZIOSA
GI Gioiatay ·
De retour d'une semaine sur le FANTASIA 😉 Bonjour, nous sortons à peine du contre-coup.On ne se remet pas aussi vite d'une croisière MSC, tellement on en prend pleins les yeux...Navire splendide, personnels à bord trés pro et surtout trés sympathiques... La vie sur la Navire était colorée de tellement de nationalités différentes et de différents âges, les escales pour certaines trop courtes et les retours vers le bâteau était des fois précipités...TOUT était parfait :organisation, sécurité, divertissements, timing de la part de MSC... Un point nous a chagriné , nous avons trouvé le spectacle de la dernière soirée bâclé et le dernier repas au restaurant pas bon du tout , non pas par les serveurs qui étaient adorables, les cuisiniers étaient pour certains plats limites.Pour une prochaine croisière, j'opterai pour un plus petit navire...😎 En tous les cas, prenez beaucoup de plaisirs pendant votre croisière, expérience garantie.
OL Olivierrhone Veteran ·
🙂Bonjour Christelle!

Allez voir le C/R de cricri 83390, il vient de rentrer de cette croisière.😉

Nous la ferons au mois de juillet et j'ai déjà pris le fantasia, si vous voulez des infos, n'hésitez pas.
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
MH Mh31 Regular ·
Bonjour, Nous partons sur le MSC Fantasia en juillet, je pense prendre quelques excursions proposées par MSC. Aussi, pourriez-vous préciser ce que vous entendez par des "retours précipités" ? les excursions de MSC se font-elles au pas de course ? cela prend du temps pour revenir sur le bateau quand on fait une excursion par ses propres moyens ? merci
PA Pannes Veteran ·
Bonsoir Alex,

Mon fils et moi sommes impatients de retourner sur MSC, même si les circuits méditerranéens sont toujours les mêmes, à chaque fois c'est un enchantement !
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir Catherine,

J'espère que tu vas bien?

C'est le problème pour les itinéraires mais on s en fou un peu lorsqu'on a besoin de vacances.

On ce réjouis le 17 octobre sur Msc yc
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like