Croisière sur le MSC Fantasia: où dorment les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Nous souhaitons partir avec nos deux enfants de 3 et 8 ans en croisière sur le MSC Fantasia. Nous n'avons jamais fait de croisière et nous nous demandons où dorment les enfants dans les cabines standards? Y a t'il des lits supplémentaires prévus pour eux? Merci pour vos réponses d' "experts".
JO Joaline Veteran ·
il existe toujours des cabines quadruples avec 2 lits bas et 2 lit hauts

et selon les navires - il y a aussi des cabines avec un grand lit bas et 2 sofa

faut demander voir le plan du bateau et c'est indiqué - vous choisirez en conséquence
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
GU Guillas50 Regular ·
Nous étions en cabine extérieure balcon, pont 13, les enfants dormaient dans un canapé lit.
MSC MUSICA (aout 2006 "Italie, Grèce, Croatie") COSTA FORTUNA ( mai 2007 "La dolce vita "); NORWEGIAN GEM ( juin 2008 "Méditerranée Occidentale"); MSC FANTASIA (croisière de Noël 2008) Et à venir... NORWEGIAN JEWEL (aout 2009 " Capitales Baltiques"), OASIS OF THE SEAS ( avril 2010)
AP Apha ·
Bonjour,

Ayant vu par hasard que vous avez fait une croisière en méditerranée sur le Fantasia et partant le 07/03 de Marseille pour Gênes - Naples - Palerme - Tunis - Palma et Barcelone, je cherche des renseignements concernant la façon de rejoindre par mes propres moyens depuis le port, les centres villes de Gênes, Palma et Palerme ainsi que ce qui est à ne pas rater à voir dans ces trois villes. Si vous pouviez m'aider .... déjà un grand merci, Anne
Anne
GU Guillas50 Regular ·
Je n'ai pas fait cette croisière avec le Fantasia, mais avec un bateau Costa.

Je n'étais pas descendue à Gênes, mon fils s'était assommé le premier soir, et mon mari avec du personnel du bateau s'était rendu à l'hopital de Gênes (super excursion) et mois je gardais à bord notre bébé. J'ai cependant pris le bateau à Gênes à Noël... mais je n'ai pas visité la ville. Ma fille était allée voir l'aquarium avec sa mamie lors de notre excursion...

Pour Palma et Palerme, nous nous étions déplacés à pied depuis le port. Pas trop long! A Palerme nous avions fait le tour de la ville avec un bus touristique. A Palma nous avions marché dans la ville.

Difficile pour moi de vous dire ce qu'il ne faut pas louper, étant donné que je voyage avec des jeunes enfants... je ne peux pas me permettre d'en voir autant que vous!
MSC MUSICA (aout 2006 "Italie, Grèce, Croatie") COSTA FORTUNA ( mai 2007 "La dolce vita "); NORWEGIAN GEM ( juin 2008 "Méditerranée Occidentale"); MSC FANTASIA (croisière de Noël 2008) Et à venir... NORWEGIAN JEWEL (aout 2009 " Capitales Baltiques"), OASIS OF THE SEAS ( avril 2010)
AP Apha ·
Un grand merci pour vos renseignements et bonne journée
Anne

Similar discussions

You might also like