Croisière sur le MSC Fantasia: tenue vestimentaire au Maroc, Ténérife, Madère... fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
nous partons le 29 novembre sur le fantasia;maroc, ténérife, madère.... et je me pose des questions quand aux vêtements à prévoir, mi saison, hiver, été?????? ANNIE
BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello Annie. j'ai fait cette croisière mi novembre 2005. je dirais mi-saison. on a eu 25° à ténérife mais c'était peut-être exceptionnel. la vous serez en décembre. c'est toujours difficile à prévoir avec la météo...

mais hiver non. pas besoin de doudoune las-bas. attention quand même que vous avez malaga, rome, barcelone. la vous avez un climat méditerranéen. ca risque d'être plus froid.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour ptilou,

Nous repartons fin novembre sur le Fantasia pour les Canaries, nous avons fait la meme croisière l'an dernier en décembre a bord du Fantasia également, seul changement nous faisions escale a Lanzarote au lieu de Casablanca, cela est bien dommage d'ailleurs, car nous avions aimé cette escale a Arrecife.

voici le releve des temperatures que nous avions eues tout au long des escales

depart Genes le 11 Décembre 13° maxi 12 - barcelone 16° 15 funchal 23° 16 Santa cruz de Tenerife - 25° 17 Arrécife 24° 19 - Malaga 25° 21 -Civitavecchia 6°😕 22 - Génes nous avons dû attendre que la passerelle degele pour descendre 😠 et que les autoroutes soient degagées pour repartir en car.

Donc prevoir des vetements chauds et moins chauds 😄

Par contre a Funchal de tres gros orages et coulées de boue étaient la cause d'annulation des excursions, nous esperons cette année pouvoir visiter cette ville qui du bateau semblait être tres jolie, le soleil étant revenu l'apres midi mais il était trop tard pour pouvoir visiter.
desbell83

Similar discussions

You might also like