Merci par avance
Croisière MSC Grèce, Chypre...
by Gegeo34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais faire une croisieres MSC le 14 octobre iles greques ect ..qelqu'un peut il me renseigner sur les visites que l'on peut faire seul avec qu'elles astuces. ?.taxis bus
Merci par avance
Merci par avance
S'agit-il du Musica?
Dans ce cas, j'ai déjà fait escale à Heraklion (Crète) et Rhodes.
Pour Heraklion, je conseille la location d'une voiture (env 50 euros la journée, on trouve des locations à la sortie du port). Nous avons un peu sillonner cette partie de l'île, en passant par la charmante ville d'Agios Nikolaos,

puis le site archeologique de Lato (j'aime les vieilles pierres, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, sur laphoto jointe... j'ai le site pour moi tout seul ! Même ma moitié m'a attendu à l'ombre à la sortie du site).
Quant à Rhodes, le bateau accoste aux pieds de la ville fortifiée, donc tout se visite à pieds sans problème! C'est absolument ravissant.

Dans ce cas, j'ai déjà fait escale à Heraklion (Crète) et Rhodes.
Pour Heraklion, je conseille la location d'une voiture (env 50 euros la journée, on trouve des locations à la sortie du port). Nous avons un peu sillonner cette partie de l'île, en passant par la charmante ville d'Agios Nikolaos,

puis le site archeologique de Lato (j'aime les vieilles pierres, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, sur laphoto jointe... j'ai le site pour moi tout seul ! Même ma moitié m'a attendu à l'ombre à la sortie du site).

Quant à Rhodes, le bateau accoste aux pieds de la ville fortifiée, donc tout se visite à pieds sans problème! C'est absolument ravissant.

Thierry P.
Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019)
MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
Log in first, then come back to this page.