Croisière sur le MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bjr j ' aimerai des informations sur le MSC LIRICA pour une croisiere à partir de KIEL en direction D' OSLO STAWANGER ...FLAM .. GEIRANGER( fin juin debut juillet) merci
jl45
PI Piripiri ·
quelle style d'infos veux tu ?
JL Jls45 Regular ·
je recherche surtout des retours d experiences ( conseils, choses à prévoir...)de personnes qui ont deja pris ce bateau et plus spécialement sur cette croisiere merci
jl45
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons fait une croisière il y a peu sur le Lirica, mais dans les Caraïbes. Concernant le bateau, tu pourras trouver quelques infos sur ce lien : http://voyageforum.com/v.f?post=1384823;search_string=croisi%E8re%20msc%20lirica%20doni;#1384823

Et si tu as d'autres questions précises, n'hésites pas.🙂
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
NA Nataly03 Globetrotter ·
nous partons le 26 juillet sur le lirica pour une croisiere en Norvège (2 adultes et un enfant de 14 ans)

qui y sera?

qui l a deja fait?

merci d'avance de tous les renseignements!!!
nathalie
FR Frangee Regular ·
salut,

si j'ai bien compris, tu es presque partie pour ta croisière ! encore un peu de patience.

je ne pars malheureusement pas en même temps que toi mais je vais aussi sur le Lirica pour les fjords à partir du 17/08 et aussi avec un garçon de 14 ans (et un autre de 10 ans). Pourras-tu me renseigner à ton retour ?

notamment pour les forfaits à bord, les boissons hors forfait sont-elles vraiment + chères, y a-t-il de l'eau plate gratuite à tout moment (comme je l'ai lu sur le forum), le prix d'une bouteille de vin hors forfait, le prix d'un coca hors forfait...?

mes escales sont : Olden, Bremerhaven, Hellesylt/Geiranger, Oslo, Douvres, Bergen, Flam et Kristiansand Si tu as les mêmes ou en partie, pourras-tu me dire si tu as pris des excursions avec le bateau ou si tu en as fait par toi-même et lesquelles sont faisables par nous même (notamment si le port est à côté de la ville) ?

j'aimerai aussi savoir quel temps il fait à bord, pouvons-nous prévoir des t-shirts ou devons nous plutôt prendre de petits pulls à longues manches ?

Peut-être as-tu déjà glané d'autres renseignements qui me seraient utiles ?

j'espère avoir de tes nouvelles et je t'en remercie d'avance

et en attendant, je te souhaite de faire une très bonne croisière

Francoise
SE Seb06600 ·
bonsoir pas de de souci au niveau de msc lirica c un supert bateau dapres des vami comme jai compris il y a une rude concurence entre costa et msc mais les deux sont de tres bonne qalitee les deux sont des compagnie italienne je part le 6 juin abord de lirica au depart de toulon

Similar discussions

You might also like