Croisière sur le MSC Lirica au départ de la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
MSC a annoncé que le MSC lirica sera positionné aux antilles pour la saissin 2012 2013. Est ce que vous pensez le prendre? Comment trouvez vous ce bateau?
NI Nina972 ·
Bonsoir,

Je ne connais pas spécialement ce navire , mais malheureusement les escales sont identiques à la croisière Perles des Antilles que j'ai déja fait avec Costa en Janvier 2009 (Costa Atlantica) et en Février 2012 (Costa Luminosa). Donc pour moi non pour cette croisière. C'est Dommage, car peu de bateaux au départ de Martinique. J'aurais aimé d'autres escales que les mêmes que Costa.

Et vous, vous pensez prendre ce bateau?
JJ JJacquesN ·
Nous avons le meme problème que vous nous avons déja fait ses itinéraires avec le costa méditéranéa c'est vrai les itinéraires du msc sont pareils sauf que la msc va a saint domingue au lieu de l' ile catalina.Je pense pas qu'on va le prendre.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Si vous prenez le MSC LIRICA , vos conclusions nous intéressent . Nous avions repèré ce bateau pour un plus long voyage cette année , mais nous ne le ferons pas . Par contre , votre avis , vous qui connaissez également le même " Costa " que nous , sera des plus précieux . D' une génération plus ancienne , le Lirica peut avoir un charme " différent " que les plus gros , plus neufs ...... sans pour autant décevoir . Cette taille intermédiaire pourrait nous convenir .

Au plaisir de vous lire ( sans vous mettre la moindre pression , ) ... Nous , d' ici la , nous allons essayer le Fantasia ( conscient que c' est " autre choses " ! )

Cordialement
Christian
JJ JJacquesN ·
Nous avons pris le MSC fantasia en méditérranée
JJ JJacquesN ·
Moi j'ai préféré l'ambiance, le service et la nourriture de costa parcontre j'ai préféré les spectacles, les cabines de msc et le msc fantasia etait plus beau que celui de costa
VA Vandaistick ·
Nous prendrons le lirica en Martinique le 05 janvier, impatients d'y être!!!🙂
MO Moanafa ·
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire cette croisière au départ de Martinique. Elles nous intéresse plus que celle de Costa car il y a un arrêt à St. Domingue. Par contre, avez vous des avis sur la qualité des repas, des animations et des services ?
MA Madin972 ·
J'y serai pour noel. La déco du bateau me plaît bien mais l'itinéraire me va moins car je l'ai fait l'année dernière avec un autre croisiériste sauf 2 destinations que je ne connais pas encore. J'espère revenir aussi émerveillée qu'avec RCI
JJ JJacquesN ·
Je vous souhaite de passer une agréable croisière :)
MA Madin972 ·
Merci JJacquesN, je pars sans trop d'a priori en espérant revenir enchantée.

Similar discussions

You might also like