Croisière sur le MSC Magnifica le 26 novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Nous allons effectuer notre première croisière dans moins de 3 semaines (départ de Venise le 26/11/2011) et je me demandais si d'autres personnes parlant français y participaient également. Nous pourrions nous retrouver aux repas, ce serait plus sympa !
MA Maman1969 ·
Très bon choix, mais malheureusement nous en revenons il y 2 jours et oui tout à une fin qu'elles sont les escales. si tu as des questions j'ai encore tout cela en tête
AT Atchoumj ·
nos escales : Bari - Rhodes - Chypre (Limasol) - Haifa (2 jours) - Katakolon - Ravennes - Dubrovnik nous connaissons déjà Bari et Rhodes (que nous irons revoir avec plaisir ) mais pas du tout les autres villes ! Je pense que nous irons visiter à notre rythme sans prendre les excursions (sauf si le programme est vraiment attirant et pas trop cher). Avec un bon plan de la ville ça devrait aller, non ?
MA Maman1969 ·
Pour Karakolon, il faut aller jusqu'à Olympie. C'est à 30 km et nous l'avons fait en taxi. C'est très facile il suffit de lui demander d'attendre à Olympe et de vous reconduire après à Katakolon. Nous avons même eu le temps de faire un peu de shopping avant de remonter sur le bateau. Nous étions 7 et nous avons du prendre 2 taxis mais le prix pour un est de 50€ (je pense que l'on aurait pu négocier!!!) Il y a aussi un train mais c'est 10€ par personne, il n 'y a pas d'horaire affiché, pas de guichet et juste une dame sur le quai qui met l'argent dans un sac banane. cela ne nous paraissait pas très rassurant. en plus le train n'arrive pas directement sur le site et donc il faut soit marcher ou alors tout de même prendre un taxi.

Pour Dubronick, nous avons aussi pris 2 taxis (10€ le taxi pour un trajet) mais il y a un bus local pour lequel il faut prévoir de la monnaie locale. Coût du transfert aller-retour 3€ pour 2 personnes et les enfants sont gratuits. Nous avons visité les remparts, il est possible de payer l'entrée avec une carte bleue et dans tous les commerces ils acceptent les €.

si tu as encore des questions n'hésites pas.

Similar discussions

You might also like