Croisière MSC Meraviglia le 2 juillet en Yacht Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous,

Nous faisons la Croisiere sur le MSC MERAVIGLIA au départ de Gènes le 02 juillet pour notre anniversaire de mariage. Cela sera notre croisiere en Yacht Club. J'ai vraiment hâte.😃 J'ai deux petites questions : * j'ai cru comprendre que nous pouvions avoir un cadeau pour notre anniversaire de mariage. Notre agence ne nous a rien dit. Est ce que c'est offert par MSC? Sinon est ce que vous connaissez les tarifs. * concernant le spectacle du Cirque du Soleil, j'ai vu sur leur catalogue qu'il commence en juillet mais sur les publicités ils parlent de juin. Savez vous quand commence ce spectacle . On adore le cirque du Soleil et on serait super content de pouvoir assister au spectacle.

Merci pour votre aide. Je reviendrai sûrement avec d'autres questions. Bonne soirée Corinne
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Pour le cadeau d'anniversaire de mariage, il faut que votre agence l'indique à MSC. Concernant le cirque du soleil, nous partons en juin et notre agence nous a réservé des places pour ce spectacle.

Cordialement.
domi
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup. Je vais voir avec notre agence pour réserver le Cirque du Soleil. Bonne journée Corinne
CR Cristianh Globetrotter ·
:................... j'ai cru comprendre que nous pouvions avoir un cadeau pour notre anniversaire de mariage. Notre agence ne nous a rien dit. Est ce que c'est offert par MSC? Sinon est ce que vous connaissez les tarifs.................;

Bonjour Corinne,

Il y a un temps certain que je n' ai pas remarqué : - " la petite fête des anniversaires de mariages " sur un navire.

Toutefois, sur le chapitre : - pour être invité, alors, a la petite " cérémonie ", qui dans un salon réservé a cet effet, ressemble a " pot " avec flûtes et petites friandises, .... et écouter ainsi équipé : le Commandant, .... ou Le Guest Manager, et quelques assistants, vous féliciter tous, ..... éventuellement par grades d' années... : - Il convient de vous inscrire sur le bateau, ... si cela est demandé par le " Daily ", quelques jours avant . ..... Ce que je n' ai pas vu depuis !! ?? .... houla !

Il faut que vous sachiez que les récipiendaires récompensés par " une attention particulière " sont : .... " les cinquante ans de Mariage ". ce qui a votre age, ... est particulièrement rare !!! 😛 🤪 Mais qui va, sous peu, nous concerner, .... je vous expliquerai 😉

Il faut, dans cette configuration, déclarer ce détail a l' agence, dès votre inscription.

Ne pas confondre, avec ce qui se faisait chez COSTA, a une époque, ou vous pouviez organiser hors forfait, ce que vous vouliez .... mais seul, pas dans le cadre d' une organisation plus large.

Dans le cadre du YC, vous voyez avec la conciergerie, si vous voulez favoriser un moment, un lieu pour un dîner, une réception, a un endroit ou un autre. : ils savent faire. Mais cela : - ce sont les avantages du YC. Parler de votre projet a votre majordome, il vous guidera et vous aidera.

Cordialement,
Christian
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Waouh : 50 ans de mariage. Félicitations. 😃

Pour nous, cela sera 20 ans (et 25 ans de vie commune).

Dommage pour cette cérémonie des anniversaires de mariage. Cela rajoutais un plus à la croisiere.

Je verrai avec le majordome une fois sur place. Corinne

Similar discussions

You might also like