Croisière sur le MSC Meraviglia avec notre fille de 12 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Nous partons en famille avec notre fille de 12 ans en croisière sur le MSC Méraviglia le 22 octobre 2017. Il y aurait-il quelqu'un qui fait cette croisière à la même date et qui a des enfants ??? Afin que notre fille puisse faire connaissance avec d'autre enfants !!!

Merci beaucoup pour vos réponses...

Salutations.

Cristina
LU Luciedu06 ·
Bonjour, Je pense partir début mars avec mon fils de 9 ans. Me conseillez-vous le MSC Meraviglia ? J'espère que vous avez ramené de beaux souvenirs de cette croisière.
CR Crazytiti ·
Bonjour, Alors effectivement le MSC Méraviglia est un bateau magnifique et different des autres bateaux de MSC... Tout c'est très bien passer, sauf l'organisation sur le bateau!!!! En ce qui concerne les enfants, il y a plein de chose a faire, donc je ne pense pas que votre enfant s'ennuiera. Ma fille a adoré🙂 Mais, pour moi le MSC Splendida restera comme même mon coup de coeur. salutations.

Cristina
LU Luciedu06 ·
Bonjour, Alors effectivement le MSC Méraviglia est un bateau magnifique et different des autres bateaux de MSC... Tout c'est très bien passer, sauf l'organisation sur le bateau!!!! En ce qui concerne les enfants, il y a plein de chose a faire, donc je ne pense pas que votre enfant s'ennuiera. Ma fille a adoré🙂 Mais, pour moi le MSC Splendida restera comme même mon coup de coeur. salutations.

Cristina

Quels soucis d'organisation avez vous rencontré ? Avez vous pu profiter des piscines intérieures en octobre ? Je souhaite partir début mars et les bateaux disponibles sont le MSC Meraviglia et le Costa Diadema

Similar discussions

You might also like