Croisière MSC Musica 2 mars 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

J'aimerais bien avoir de l'info concernant cette croisières. Nous partons avec nos 2 filles de 13 et 16 ans. Est-ce qu'il y a des forfaits boisson non alcoolisé que nous pouvons acheté? Et pour les excursions...je pense qu'il est mieux qu'on s'organise nous même...J'ai lu qu'il est préférable et moins dispendieux de ne pas acheter les excursions sur le bateau...J'aimerais avoir votre avis et vos commentaires sur cette croisière et sur le bateau Musica... Merci à l'avance..

Nathalie
Nathalie
CH Christinab Regular ·
bonjour Nathalie, je vois que vous serez sur le MSC musica 3 jours avant nous. Nous embarquons le 5 mars 2014 à fort de France. Nous sommes 4 mon mari et moi et nos 2 filles de 12 et 14 ans. Je serai ravie de faire votre connaissance.

Pour les réponses à vos questions, il y a plein de compte rendus sur le site. Ils sont tous très intéressants, super sympathiques et pleins de bons tuyaux. nous nous organisons pour faire toutes les escales par nous mêmes. Pour être plus libres et alléger la facture A TRES BIENTOT christina
BR Britanie Regular ·
Bonjour

Nous serons très heureux aussi de faire votre connaissance. Nous aussi nous ferons nos excursions par nous mêmes.

On se reparle bientôt.

Nathalie
Nathalie
CH Christinab Regular ·
avez vous sélectionné vos excursions? pour ma part j'ai presque tout trouvé Guadeloupe bus pour les plages du gosier et ste anne (voir CR Luigi): seul bémol c'est carnaval est ce férié pour les bus ? à voir. philipsburg: marche à pied juqu'au centre, plage great beach, bus pour maho beach et peut être marigot si moyen de transport peu cher. tortola;excursion aux baths de Virgin Gorda:excursion MSC ou avec speedy : je me pose encore la question car l'escale est très courte et par nous même le stress va peut être monté inutilement!!! St domingue:? La romana: excursion Saona avec tropical paradise / Cathy, (repas avec langouste) st John's: plage valley church Martinique:plusieurs choix selon heure de départ à l'aéroport: jardin de balata ou navette fluviale pour les 3 ilets. Nous serons au pont 12 .J'ai fait une demande de changement des cabines si possible, car nous avons 2 cabines une à babord et l'autre à tribord et j'ai peur que les couloirs soient longs à traverser. Avez vous vos cabines, en avez vous 2 ? à bientôt
BR Britanie Regular ·
Allô! oui moi je suis au pont 10 avec mon conjoint

Mes filles et ma mère sont au pont 5 et mes parents de mon conjoint sont au pont 12. Nous avons bien hâte de partir pour cette croisière qui sera magnifique. Pour ce qui est des excursions j'ai beaucoup regardé et pour la guadeloupe nous aimerions aller a la plage La Caravelle...c'est la plus belle je suis déjà allée et c'est magnifique il y a le club Med sur cette plage. Nous pourrions prendre un taxi....??? Pour ce qui est de St-Martin Nous voulons allé a la plage a Orient bay, il y a des restos et c'est super beau. Aussi j'aimerais aller a maho beach et marigot si nous avons le temps..

Pour Tortola oui... nous pourrion peut-être regarder avec le bateau pour l'excursion... Je suis au travail présentement je vais regarder ça demain et je te reviens. Merci beaucoup bye bye
Nathalie

Similar discussions

You might also like