Croisière Msc Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjr, je viens de reserver une croisière sur le MSC MUSICA c'est notre première croisière, je cherche des infos

A+ MAEVA
maeva
MA Manon1981 ·
bjr, va voir sur ce site, cest le site officiel de la cie de croisiere

http://www.msccruises.com/country.asp

bonne journée
MA Maevaivana Regular ·
merci MANON, pour ta réponse

je pars le 27/12 d'ici la d'autres personnes onront fait une croisière sur sur nouveau bateau et pouront peut-etre donner leures impressions

maeva
maeva
RO Rodrigue1234 Regular ·
bojour maeva pour des renseignements sur le msc musica va sur google et tape MSC MUSICA DECK tu va avoir les renseigements du bateau et la position des cabines et leur numéro
MA Maevaivana Regular ·
bjr Rodrigue

merci pour ta réponse j'ai hate de voir des photos de ce bateau

MAEVA
maeva
JI JiPix ·
Le MSC Musica est actuellement en train de finir sa construction à Saint-Nazaire et il sera livré le 21 Juin. Mon père travaillant sur ce bateau, j'ai eu la chance de le visiter il y a peu de temps, et je peux te dire qu'il est magnifique! Bonne croisière!
MA Maevaivana Regular ·
Bjr, JIPIX

merci, pour ta réponse

A+ MAEVA
maeva
NO Nordica Regular ·
bonsoir d'après ce que j'ai pu en lire tu vas prendre le dernier et un des plus beaux bateaux de la flotte de MSC CROISIERE

j'ai déjà fait une croisière avec eux et en rien je n'ai été déçue c'était sur L'ARMONIA

alors ne stresse pas tout devrait bien aller

bon voyage et patience le plus dur c'est l'attente avant le départ!!!

angélique
NORDICA
BE Beranderic ·
écoute je pars en croisière sur le MUSICA du 08 juillet au 15/07. je t'en dirai des nouvelles ! 😉
MA Maevaivana Regular ·
Bjr Beranderic

j'attends tes remarques sur le bateau,

bonne croisière

A+ MAEVA
maeva
LO Loulie15 Regular ·
Quelle chance tu as de partir! tu verras c'est super moi je suis rentrée a peine ce matin d'une croisiere a bord du msc melody et c'etait SUPER!!! je n'ai rien eu a redire, vraiment tout etait parfait!
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
MA Maevaivana Regular ·
Bjr, je suis egalement du 57, je passerais le nouvel an sur le bateau j'ai juste peur pour les températures

A+ MAEVA
maeva
LO Loulie15 Regular ·
coucou voisine!!! tu as bien d ela chance de partir pour le nouvel an! quelle itineraire vas tu faire? as tu profité de bonnes offres? (je suis interessée.....)😉
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
MA Maevaivana Regular ·
mon itinérairegenes- en mer-malaga-en mer-funchal-en mer-casablanca-en mer-valencia-en mer, detroit de bonifacio-civitavecchia, rome-genes

du 27/12 au 07/01 por 999€

A+ MAEVA
maeva
LO Loulie15 Regular ·
super l'itineraire, et le prix n'est pas excessif. Vivement le 27 decembre alors!
TS Tsinah ·
kikou,

Je reviens du Musica, je travaillais dessus afin de fournir un service gsm en pleine mer. Kan tu y sera tu pourras telephoner a partir de ton portable au milieu de l ocean, tu verras apparaitre comme operateur Siminn ou 214 08.

Sinon concernant le bateau en lui meme, un veritable bijou flottant, coté restaurant que des delices, un service irraprochable, des espaces impressionnant. Un theatre sur le bateau, l un des plus grand voire meme le plus grand existant sur un navire.

Tout y est grandiose et impressionnant. J y etais de Mercredi a Samedi avant son premier depart. Pour la ceremonie de jeudi, à son habitude MSC a fait les choses en grand.

J y ai travaillé quand il etait à Saint Nazaire, et la je viens de le voir fini. J en garde de tres bon souvenir, tellement on etait bien chouchouté par l'équipage.

Tu ne risque pas de t ennuyer, ni d avoir de mauvaise surprise

Voici une photo du bateau lors de l inauguration à Venise. Je nai pas de photo de l interieur, uniquement une video de presentation tenant sur un DVD.

Voila pour le Musica. En esperant que cela te donne encore plus d y etre 😎
BE Beranderic ·
moi aussi je serai sur le MUSICA !!! mais ...samedi 8 juillet soit dans 6jours ! je suis trop impatiente et ravie d'avoir pu lire ton message concernant le bateau ! merci pour la belleeeeeeeeeeeeeeeee photo !!!

ausujet du téléphone portable, tu as indiqué un code à faire ?!!! en fait j'ai fait passé mon portable sur l'option europe et après je ne sais pas trop quel numéro taper pour pouvoir accéder à la france...remarque je n'ai pas encore eu le temps de me consacrer à ça ! alors s tu as des infos...merci d'avance !

il me tarde trop de partir en croisieres ! c'est ma 1ere et c'est mon mari qui me l'a offert pour mes30 ans ! je crois que ça va être inoubliable !!!!!!!! au plaisir de te lire bonne journée bérangère
TS Tsinah ·
Kikou,

Concernant le Gsm, ce n est pas un code, c est l operateur que tu verras apparaitre lorsque tu allumeras le telephone (au lieu de trouver Vodaphone ou autre ce sera Siminn, ou 214 08).

Le fonctionnement est tres simple, c est purement et simplement du Roaming. Il s agit d un operateur Norvegien, donc coté activation faut juste verifier qu avec ton portable tu peux telephoner depuis la norvege.

Par contre n oublie pas de faire attention, les communications cutent assez cheres, le mieux est de se mettre au sms, c est moins cher, mais j ai rien dit :o)

Bonne croisiere a toi et aux autres :o)

Tsinah
TS Tsinah ·
Chti oubli

Depuis le bateau, en pleine mer, si tu accedes au reseau Gsm, tu seras considéré comme etant a l etranger, du coup pour joindre la France c est la numero internationnale, 00 33 numero désiré.

J espere avoir repondu a tes questions.

A peluche
BE Beranderic ·
un grand merci à toi :-) pour toutes ces infos ! tu ne peux pas savoir comme il me tarde samedi !!! avant ça je vais me coucher de bonne heure histoire d'être en pleine forme en fin de semaine pour passer une semaine de rêve sur le MSC MUSICA ! encore merci bye bérangère
MA Maevaivana Regular ·
Bjr, Tsinah

merci pour tes infos, le bateau a l'air grandiose

A+ MAEVA
maeva
BE Beranderic ·
http://www.msccroisieres.fr/home.asp je serai sur le MUSICA dans 2 petits jours !!! en attendant voici ce que je t'ai trouvé ! voilou je repasse sur le forum à mon retour pour livrer mes impressions c'est promis !

à plus bérangère super méga excitée de partir à bord de MUSICA !!!!
MA Marieeva ·
Bjr !!! moi aussi je pars sur le MSC musica !! Dans une semaine !!!le MSC musica est un TRES TRES grand bateau a ce que j'ai trouvé comme renseignement ! n oublie pas une tenue chic pour la soirée du commandant 😉 et des bouteilles d 'eau pour les cabine au cas ou elles soient payantes !!( ce qui est fort propable ) Les excursions sont cheres mais bon je pense que vous etes au courant ... bon bah bon voyage !!!
BE Beranderic ·
coucou ! regarde le post que j'ai lancé sur "deretour de la croisiere msc musica" tu auras pleins d'infos bye

bérangère
MA Maevaivana Regular ·
Bjr, alors la croisière ta bien plus il faut juste avoir un bon portefeuille

A+ MAEVA
maeva
BE Beranderic ·
oui voilà on peut résumer ça ainsi ! c'est vrai que le compagnie MSC en profite vraiment pas mal question excursion et d'ailleurs ils auraient tord de s'en priver car il y a des gens comme moi paye pour être guider ! enfin ça reste quand même très interessant et très complet comme commentaires ! tu sais le MUSICA sera amorti en 8 ans ! avec un coup de 500 millions d'euros, on voit bien où ils trouvent l'argent pour rembourser les emprunts ! ...un peu dans les excursions et dans les conso ! à plus bérangère
PA Patricia70 ·
bonjour maevaivana je reviens de croisiere sur le msc musica.C'est merveilleux il y en a pour tous.Tu ne le regretteras pas.Si tu veux d'autres renseignement n'hesites pas je te repondrais.

Patricia
MA Maevaivana Regular ·
bonjour Patricia

contente que la croisière t'as plue je pars du 27/12 au 07/01/07 j'aimerais connaitre les tarifs à bord (boissons, tennis...) A+ MAEVA
maeva
MA Maevaivana Regular ·
🤪bonjur,

est'il possible de se baigner dans la piscine au mois de décembre ? a+ maeva
maeva
DO Dompeg ·
bonjour a toi🙂

je suis comme je pars sur le musica le 24 novembre.

conclusion je cherche des photos

je viens de trouver un site ou tu te crois deja sur le bateau voici l'adresse:cruiseferry.de/mscmusica.html

j'ai deja eu la chance de faire une croisiere sur le sinfonia l'année derniere le voyage reste ancré. toute est genial la chambre, la restauration, l'animation qui se deroule toujours en plusieurs langue pour que personne ne rate rien du spectacle. non franchement c'est genial et j'ai hate d'etre le 24/11/06

je te souhaite une bonne visite virtuelle et une tres bonne croisiere
MA Maevaivana Regular ·
bonjour

comme tu pars avant moi, tu poura me donner pas mal d'infos à ton retour je pars avec mon mari mes deux fils( 16 14 ans)

je voudrais connaitre ton itinéraire combien de jours ?

A+ MAEVA
maeva
JO Joaline Veteran ·
salut

nous revenons du MSC MUSICA, nous y étions du 12 au 19 aout

le bateau est super, bonne ambiance, repas correct je dirai ce n'était notre première croisière, nous sommes des adeptes

bien que tout fussent bien; je préfère le dernier bateau sur lequel nous étions à NOEN 2005, le COSTA ATLANTICA bref chacun ses goûts

mais les ados en ont bien profité, club teen agers, jeux divers, discothèque etc... en aout ribambelle d'enfants, familles italiennes 4 génations d'une mêm famille, quel bonheur de voir cela

nous étions quelques 300 français parmi près de 60 % d'italiens le reste espagnols, britaniques, USA ALLEMAGNE etc... toutes la nationalités possibles parmi les passagers et bien plus parmi le personnel les spectacles étaient de très très bonne facture

allez y sans hésiter

mais je ne sias pas si l'ambiance des ados sera la même car la préiode est diiférente, les familles se déplacent plus en été

bonne croisière
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -

Similar discussions

You might also like