Croisière sur le MSC Orchestra, départ le 4 juillet 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉 Bonjour, Nous partons le 4 juillet 2009 sur le Msc ORCHESTRA en europe du nord itinéraire n°76 du catalogue MSC avec les vols (Air France, , , , ??) ( Copenhague, Allemagne, Norvége et nous aimerions savoir si les excursions sont valables et la gamme des prix pour avoir une idée budget. Autres questions: pour les habitués de MSC est il facile d'avoir des groupes de visite en français sur les itnéraires. Y a t il des membres du forum qui ont fait cet itinéraire en été afin de connaitre les conditions météo du circuit. Merci 😎
MM Mmimi84 Regular ·
bonjour,

J'ai fais cet itinéraire il y a 3 ans sur le MSC Lirica.

J'ai aussi fais une croisière sur l'Orchestra cet été.

Si tu as des questions précises, soit sur le bateau ou sur l'itinéraire, je te répondrais volontiers.

A bientôt.
PA Papou03 ·
😏Bonjour,

Merci pour ta proposition, nous aimerions savoir pour les excursions voici l'iti Copenhague, Khiel, Oslo, Geiranger, Stavanger, Flam, Hellesylt, sachant que pour Khiel nous n'avons rien prévu et pour le reste une excursions par escale, donc as tu des infos pour chaque étape ci dessus sachant que la visite de la vallée de Flam et le glacier semble des incontournables, Mais et ton avis?? Pour l'artisanat as tu des pistes et des fourchettes de prix...et est il facile de trouver les magasins qi permettent le remboursement de la TVA?? Sinon comment est le bateau, le service cabine à bord et la partie restauration. Merci😏

Similar discussions

You might also like