Croisière sur le MSC Presioza, départ le 11 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour C'est partit pour notre deuxieme croisière en mediterranée sur le tout dernier MSC , la premiere fois c'était sur le concordia en voyage de noce cabine balcon ....cette fois se sera en groupe avec l'amicale des pompiers de Gerland en cabine interieur , malheureusement le premier voyage de se bateau étant en mars il va falloir attendre les retours !!!!

J'ai une crainte par rapport aux cabines interieur: sont elles suffisamment grande et surtout sont elles bruyantes ?????

Merci de me repondre si avez des reponses ou si vous partez sur la même croisiere !!!! 😉
NI Nicolas06220 Regular ·
hello.

les cabines intérieures sont plus petites. il n'y a pas le canapé qu'on trouve sur les cabines balcons. mais pour deux, ca suffit.

et les cabines ne sont pas plus bryantes. en fait, ca dépend de l'endroit ou elles sont situées sue le bateau. mais c'est pareil pour toutes les cabines. privilégier les cabines situées sur un pont ou il y a des cabines au dessus et en dessous.
NA Natloic ·
merci nicolas de ta réponse mais nous ne savons pas encore quelle cabine nous aurons car des cabines interieurs il y en a pont 5 8 et 9 , j espère qu'on aura celle sur le pont 9.

Bonne nuit
NI Nicolas06220 Regular ·
certaines agences de voyage font choisir et aide les clients dans leur choix. parmi les disponibilités bien sur. sur certains américains de réservation, on peut peut même choisir soi-même.
NA Natloic ·
sa y est on a notre numero de cabine , on devait être pont 5 , 8 ou 9 et finalement pont 12 ! Je suis trop contente et en plus au milieu du bateau , toujours cabine interieur mais bon on passe pas notre vie dans la cabine !!!!
VA Vanchoc Veteran ·
Effectivement Nicolas, mon agence m'a fait choisir la cabine. J'ai opté pour le pont 11, milieu de bateau, en évitant d'être en face des ascenseurs et prendre le petit déj sur le balcon ... 😉ça doit être vraiment super.

Mercredi mon agence nous invite à une soirée privée cocktail afin de nous présenter le Preziosa. Primo-croisiériste, je ne connaissais pas cette façon de procéder qui ma foi me plaît bien!
NA Natloic ·
bonsoir

Sympa ton agence !

A bientot
NA Natloic ·
Bonjour a tous

en attendant le depart le 11 mai TF1 consacre toute ces fins de journal de 13h cette semaine au préziosa ! on en prend plein les yeux vivement vivement trop hate !
NA Natloic ·
On est y est presque ! depart le 11 mai plus qu'un semaine et demi à attendre !!!! je n'ai encore rien préparé ! on attend tellement que quand on y est on y croit pas ! Mais avec ce temps j'ai un peu de mal a savoir ce que l'on va emmener !

Similar discussions

You might also like