Croisière MSC Preziosa du 17 au 24 août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, Voilà dans environ 1 mois nous allons faire en couple notre première croisière en méditerranée, départ de Marseille avec escales Gênes, Naples, Messina, Tunis et Barcelone... Nous avons 30-35 ans

Y a t'il des personnes qui partent à cette date?? 🙂🙂 ce serait sympa de faire connaissance

ou des personnes qui ont fait le même voyage et qui voudraient nous faire partager leur expériences?? 😉

A bientôt
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour Cindy,

Je pars demain pour Marseille et embarquement pour une première croisière sur le Préziosa samedi. Dès mon retour, n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu voudras ...

Brigitte
CH Chouchou2120 ·
ah quelle chance....j'ai hâte!!! mais les vacances pour nous ne débutent qu'en août.....snif snif!!

J'espère que tu passeras un agréable séjour sur ce splendide navire 😎 Petite question, as-tu pris des forfaits boissons avant le départ? ou des excursions?
VA Vanchoc Veteran ·
oui, j'ai pris le forfait allegrissimo adulte pour moi et enfant pour ma fille ( 18 ans début août) pour ne pas avoir à compter en permanence. Côté excursions: Gênes: par nous-mêmes. Capri excursion MSC car le timing est serré, je ne veux pas rater le bateau. A messine, j'ai pris excursion msc pour Taormine car trop peu de differences de prix avec les taxis et autres. Pour la Tunisie, par nous-mêmes, taxi conventionné pour aller à Carthage et Sidi Bou Saîd et il nous attend. barcelone par nous mêmes
CH Chouchou2120 ·
alors alors!!!???? Comment s'est passé votre séjour sur le préziosa? les visites?? j'ai hâte de vous lire.... nous départ samedi!! 😎
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour Cindy. Mon cr est fait depuis 2 semaines !!😎. Voir retour Preziosa 20/27 juillet.
VA Vanchoc Veteran ·
Cindy, j'ai oublié de te mettre le lien

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6091617;page=1;search_string=retour%20preziosa%2020%2F27%20juillet;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;

Similar discussions

You might also like