Croisière sur le MSC Preziosa le 4 novembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour !

Je vais faire une croisière c'est la première fois 🙂 ( Méditerranée )sur le Préziosa le 04/11/16 départ de Marseille. Si quelqu'un peut m'éclairer sur certains points. Tout d'abord sur le forfait boissons est ce qu'il vaut mieux le prendre avant , car on ma dit que sur le bateau le forfait de 44€ ou 26€ sont rajoutés 15% de frais ?. Avez vous eu l'expérience dernièrement ? Ensuite j'ai une cabine communicante avec une autre est ce que c'est assez insonorisé ?. Dans l'attente de vous lire pour vos expériences. Cordialement !
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour oui c'est mieux de prendre avant. Cabine communicante c'est pas le mieux.. si le bateau n'est pas complet , essayé de voir pour changer..sinon croisez les doigts pour ne pas avoir de voisins bruyants.. pourquoi avoir choisi cette cabine?
nathalie
OP Opelverte ·
Bonsoir ! Merci pour votre réponse, en ce qui concerne ma cabine, c'est l'agence de voyage qui me l'a attribuée , je vais voir avec eux si il y a possibilité de changer de cabine. On verra bien. Cordialement !
CE Cecy189 ·
Bonjour

Nous partons sur la même croisiere que vous sauf que nous embarquons le lendemain à gènes. 😉 Concernant le forfait je vous conseille en effet de le prendre avant car il vous coûtera 15% plus cher si vous le payez sur le bateau. Pour la cabine je n ai aucune info mais suppose que votre agence saura vous conseiller.

Similar discussions

You might also like