Croisière sur MSC Preziosa octobre 2015 groupe familial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Octobre prochain, j'emmène ma famille (12 personnes) sur le msc preziosa. J'ai déjà effectué une croisière sur msc Splendida il y a 2 ans. Je vais réserver les forfaits boissons sur internet car 15% plus cher à l'embarquement est ce vrai? Concernant les excursions, j'ai réservé seulement 2 excursions : la sortie visite libre de Rome 49€ et la visite de la grotte de dragon à Palma 52€. Les autres villes: Gênes, Palerme et Valence, je souhaite prendre la navette. j'aimerais connaitre leur tarif svp. Quelle ville peut-on sortir du bateau et y visiter à pied. Dans quelle ville peut-on faire du shopping pour pas cher (parfumerie, chaussures, etc....) ? Je remercie d'avance à tous les voyageurs de leur réponse 🙂!
BE Betty50 Regular ·
bonjour,

je pars bientot egalement avec msc....ce sera ma 4eme avec eux....effectivement depuis quelques temps il y a du changement sur les reservations a l'avance...je viens de mettre de coté les excursions sur le site msc et maintenant, on paye d'avance....avant le reglement s'effectué a la fin de croisière. et justement, je me pose la question sur les forfaits boissons !!!!....jusqu'a present, je reservé sur le site msc car effectivement les 15% etaient zappés ! mais est-ce encore le cas ????? aucune idéé !

pour valence si ça n'a pas changé, le bateau arrive dans un site(plutot industriel) assez loin du centre... pour palerme tjrs si ca n'a pas changé, le bateau est bien placé et vous pouvez descendre et visiter la ville a pieds... le reste pas fait ! ...encore !...😉 lol

ce ne sont que des indications car les bateaux ne sont pas tjrs au meme endroit...

bonne croisière a vous
boop
CH Chinoiz Regular ·
Bonjour Betty🙂

Merci pour d'avoir répondu à mes questions. 🙂 C'est ce que je vais faire: réserver les excursions et forfait boisson en ligne, avant de partir.

Et bien bonne croisière à vous aussi.

BYE BYE
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Gènes vous avez le bus de ville qui se prend à coté de la gare maritime (y prendre les billets) et qui vous mène Plazza Ferrari (reconnaissable car il y a une immense fontaine ronde ). De là balade dans le centre ville puis descente tranquille vers le port puis retour au bateau en longeant le port.

Pour Palerme vous descendez du bateau puis remontez l'avenue en face. de là, muni d'un plan de ville que vous trouverez logiquement au bas du bateau, vous la sillonnez à pied.
Jany
CH Chinoiz Regular ·
Merci Jany🙂

Similar discussions

You might also like