Croisière sur le MSC Splendida du 19 au 29 décembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR

Y A-T'IL DES PERSONNES QUI VONT FAIRE CETTE CROISIERE? 😉
marie
DO Domidu56 ·
Bonjour

Nous faisons notre 1ère croisière sur le spendida du 19 au 29 décembre - Nous sommes une famille avec nos 3 enfants de 17 / 15 et 11 ans
MA Marie89500 ·
Bonjour,

Je suis ravie que vous faites cette croisiere également, vous allez adorer , c'est géniale!! Prenez vous le car à Nice? Merci de répondre!!! A bientot Encore 13 jours ......!!!!!!😎
marie
DO Domidu56 ·
Nous avons rdv à l'aéroport de Nice pour prendre le bus - Voyagez-vous seule ou en famille?
BA Bambi2009 ·
ben justement est ce qu il ya des bateaux de croisieres qui partent de goa ou d inde en direction de dubai ou d la malaisie, , , ? merci
Bambi
MA Marie89500 ·
Bonsoir,

Nous voyageons en famille mon mari, moi et notre fils Hugo qui va avoir 15 ans le 26/12 donc pendant la croisière!!Nous prenons l'avion de Paris à Nice et après nous prenons le bus à Nice également. Nous sommes de l'Yonne et vous ? Voilà, voilou!!! Bonne soirée à vous tous!
marie
DO Domidu56 ·
Bonjour Nous sommes du Morbihan et prenons l'avion samedi matin à Nantes pour Nice, on sera à l'aéroport de Nice pour 9 h 10 - ensuite nous prenons également le bus pour Genes - Nous avons 3 enfants : une fille, Morgane de 17 ans - deux fils dont Hugo qui a également 15 ans depuis avril et Yann qui a 11 ans. A quelle heure arrivez vous à Nice ? Nous sommes sur le pont 12 et 13 et vous?
MA Marie89500 ·
Bonjour,

Nous prenons l'avion à 7h à paris et on arrive à 8h30 à Nice , nous sommes sur le pont 9 . Vous faites quoi dans la vie? si cela n'est pas indiscret ? Mon mari est directeur commercial et moi je travaille dans une agence en assurances. On a 42 et 39 ans!!!🙂 C'est notre 3 ème croisière et la première en Europe ....nous avons FAIT nos 2 premières croisières dans les Caraibes...c'était vraiment génial et nous avons déjà réservé pour novembre 2010 sur l'OASIS OF THE SEA (ROYAL CARRAIBEAN)pour les CARAIBES. Je vous souhaite une bonne journée. A bientot!
marie
VL Vladimir01 ·
bonsoir , effectivement je devais faire cette croisiere malheureusement je suis hospitaliser ce lundi et j'ai une croisiere pour 2 adultes et un enfant de disponible à un prix tres interressant si vous avez des amis de disponible !
KI Kikimar ·
Bonjour, Nous aussi nous ferons cette croisière avec nos deux enfants Pauline qui aura 14 ans le 28/12! et maxime qui aura 11 ans en janvier. Nous avons 39 et 42 ans et avons hate d'y etre. Nous serons sur le pont 10, nous vivons dans le Var et prendrons le bus pour genes à la gare de Nice. A bientot de vous rencontrer
DO Domidu56 ·
Bonjour, Nous sommes impatient de partir - nous sommes sur le pont 12 et 13. Nous habitons dans le Morbihan et arriverons samedi matin à l'aéroport de Nice Kénavo !

Similar discussions

You might also like