Croisière sur le MSC Splendida du 23 au 30 avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons sur le Splendida du 23 au 30 avril 2011; Sommes Français avec famille 2 adultes 43 et 44 ans et deux enfants filles 12 ans et garçon 13 ans. Serez vous à bord aux mèmes dates ? Ce sera notre 1 ére croisière et voudrions éventuellement faire connaissance avec Français à bord pour agrémenter ce voyage et discuter en vue de le préparer. Notre départ à lieu de Marseille avec escales Gênes , Naples, Palerme, Palma et Barcelone. Nous aimerions aussi bénéficier de conseils sur les excursions et notamment sur des bons plans pour se débrouiller seul. Merci pour vos réponses. Laurent
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour,

Veuillez consulter le post suivant et vous y inscrire :

http://voyageforum.com/voyage/calendrier_des_departs_2011_membres_vf_en_croisieres_suite_D4106222/
Mathilde
MA Martinou45 ·
Bonjour

nous sommes inscrits pour la m^me croisière mais ave départ le 14/8 nous aussi sommes un couple avec 2 enfants -garçon/fille 12 et 16 ans a ce jour avons identifié sur le forum aucune personne partant en m^me temps pour ns ce sera la 3 ième crosiière après el Bleu de France et le Coral pour des ados, le BDF était extra et le Coral pas génial du tour nous avons opté pour le MSC cette année en raison des escales mais nous appréhendons bcp la taille du bateau (les précédents avaient des capacités d'accueil 2 à 3 fois inférieures) si vous en avez le temps, je suis preneuse de connaitre votre avis sur cette croisière notamment au sujet des prestations bateau. Organisation, temps d'évacuation au port quand on ne prend pas d'excursions, qualité des repas, resto que vous avez préféré, nb de repas (le TO nous dit 5 fois: matin, midi, goûter, diner et buffet minuit et ce ts les jours ;.. est-ce vrai ? ), horaire à privilégier pour diner, qualité des animations, ambiance en discothèque, propreté et température des piscines et aussi votre avis sur la cabine en précisant sa nature et son emplacement car cela importe bcp. Désolée pour ce feu de questions, mais si vous pouvez nous répondre sachez que nous vous en serons très reconnaissants. Bonne croisière et si vous pensez que nous pourrions vous aider sur ceratins sujets en raison de notre expérience sur 2 croisières précédentes, n'hésitez pas !
KD Kdocamaca ·
Bonjour nous faisons la même croisière, nous embarquons à Gênes le 24 avril, pour nous aussi c'est notre 1ère croisière avec 2 enfants de 12 et 8 ans, nous venons de Genève. Désolé pour les conseilles mais je ne peux pas vous aider beaucoup. On verra bien. Peut êtres à bientôt. Carole🙂
MA Martinou45 ·
Je vous souhaite une excellente croisière et vous remercie de prendre - si possible -un peu de temps à votre retour pour nous donner votre avis sur l'enesemble des prestations.. j'ai lu récemment sur le forum que l'escale à Tunis est annulée.. avez vous eu reçu un courrier de MSC dans ce sens ?

à bientôt...
KD Kdocamaca ·
Non pas du tout, c'est en regardant le forum que je m'en suis rendu compte et surtout en vérifiant les documents que ma envoyé le voyagiste!

Similar discussions

You might also like