Croisière sur le NCL Dawn le 22 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour,

Nous partons en croisière sur le NCL Dawn le 22 juillet de Boston! Est-ce que des gens du Québec seront sur ce navire!

Merci!!! et au plaisir

😉
GU Guylapointe ·
Nous sommes un couple de la Beauce et nous serons sur cette croisière
MG Mgregoire ·
Super!

Mes beaux parents seront aussi, ils sont de la beauce aussi!

Au plaisir

Manon
NA Natgagne ·
nous sommes a magasiner une croisière venons du saguenay quel est le circuit du navire et combien vous coute la croisière
Nat
LA Lapuce Globetrotter ·
Jetez un coup d'oeil ici. Vous aurez plein d'infos:

http://www.dominiquedesgranges.cruiseshipcenters.ca/

Regardez la compagnie Celebrity en même temps. C'est une excellente compagnie et les prix sont souvent avantageux.
NA Natgagne ·
Merci pour le renseignement jusqu'à maintenant nous avons trouvé le carnival Liberty vol inclus 2070.$ chaque un peu cher
Nat
ZU Zumaniti Regular ·
Après un départ de New York, le Dawn s'arrête 54h30 aux Bermudes avant de revenir à New York. J'adore l'itinéraire!! Quelqu'un a de la place dans ses valises??😎
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
MG Mgregoire ·
Nous ça revient à 1100.00$ par personne environ, pas besoin de vol, nous y allons en voiture à Boston!

si tu veux plus d'infos fais moi signe en privé.

merci

Manon
ZU Zumaniti Regular ·
Excusez l'erreur, le Dawn part bien de Boston.
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04

Similar discussions

You might also like