Croisière sur le Norvegian Gem le 4 janvier 2009 au départ de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
😊Bonsoir, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui feront cette croisière.

Pour moi ce sera ma première et j'ai hâte au point de compter les dodos qui restent avant le grand départ.

Nous sommes 3, et les 2 autres ont fait une croisière il y a 2 ans avec NCL et ont adoré.

Au plaisir de vous lire
JO Johmartel ·
bonjour... Je part sur le norwegian gem le 20 décembre 2008.... je vous donne des infos a mon retour........ merci
GI Gidoro ·
Merci et j'espère que vous ferez un beau voyage et j'ai hâte de lire votre récit.

Bonne croisière
CA Camphi Veteran ·
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque ... Ayant un peu d'expérience des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document d'information et de conseils généraux. Il décrit en 16 points sur 10 pages tous les aspects de ce mode de vacance si particulier: de la réservation au débarquement final en passant par les toilettes à prendre et les excursions à prévoir. J'y joint un Excel pour prévoir votre budget et un autre avec des sites internet intéressant. Attention: ceci ne s'adresse pas à des croisières sur le Nil ou sur de petits bateaux mais uniquement pour les paquebots !

Si vous voulez le recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous le forwaderai en direct. Cliquez sur Camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'oubliez pas d'y indiquer votre email.

Si vous voulez voir auparavant mes photos commentées et titrées de mes 5 croisières avec NCL cliquez sur: http://picasaweb.google.be/camphi =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
ET Etoile18 ·
BONJOUR GIDORO

ON DEVAIT AUSSI FAIRE CETTE CROISIERE L ANNEE DERNIERE....ET C EST POUR CETTE ANNEE !

DONC , UN GRAND SERVICE : PUIS AVOIR VOTRE AVIS ET " TRUCS ET ASTUCES " POUR PASSER CETTE CROISIERE

LE MIEUX POSSIBLE ET SANS MAUVAISES SURPRISES !!

NOUS SOMMES 2 ADULTES ET 2 ENFANTS DE 15 ET 11 ANS....

MUCHISSIMAS GRACIAS D AVANCE !!!!!
etoile

Similar discussions

You might also like