Croisière sur le Norwegian Epic
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'ai regardé plusieurs sites et photos de ce nouveau navire et je le trouve magnifique. Cependant, il me semble que la douche et les toilettes ont des portes vitrées. Je pense que cela causerait un "petit" problème, car je voyagerai avec ma fille de 17 ans. Je ne sais pas si quelqu'un est au courant de ce nouveau "design". Si oui, informez-moi. Toujours par photos, il semble que les cabines balcon soient un peu petites. Je me trompe peut-être, car ce n'est que des photos. J'ai hâte de voir les commentaires de ceux qui iront bientôt.

Merci pour les infos.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir FLANELLE,

Je vois que vous n'avez pas eu beaucoup de réponse sinon aucune. Je me dois de vous répondre car c'est le but de ce forum de vous renseigner même si je n'ai jamais mis les pieds sur ce bateau. On peut avec le net, aider à vous faire découvrir ce navire.

Alors pour les cabines, je en sais pas qu'elle sera la vôtre mais voici des photos de coupe vue dessus, qui je pense, vont vous permettre de mieux apprécier ce navire.

J'aperçois effectivement que la partie douche est bien séparée par une porte en verre.

Voici les photos :

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
LI Linus117 ·
Allo Flanelle,

Va voir sur: http://www.kreuzfahrten-treff.de/viewtopic.php?f=12&t=3991&p=44065&hilit=epic#p44065

Le site est en allemand, mais il y a 200 photos.

Similar discussions

You might also like