Croisière sur le Norwegian Jade: Espagne, Maroc, Canaries le 20 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour.nous partons en croisiere le 20 mars de barcelone sur le norwegian jade est ce que quel qu un pourait nous renseigner sur le bateau et y a t il des français sur cette croisiere afin que nous puissions correspondre pour les excursions.merci.
nicole
CA Camphi Veteran ·
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque ...

Ayant 5 expériences des croisières américaines maintenant et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document d'information et de conseils généraux. Il décrit en 20 points sur 30 pages tous les aspects de ce mode de vacances si particulier: de la réservation au débarquement final en passant par les toilettes à prendre et les excursions à prévoir (et celles que j'ai faites, par ordre alphabétique). J'y joint un Excel pour estimer votre budget et un autre avec des sites internet intéressant pour les réservations, les infos sur les lieux à visiter, les prévisions météo, ... Attention: ceci ne s'adresse pas à des croisières sur le Nil ou sur de petits bateaux mais uniquement pour les paquebots !

Si vous voulez le recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous le forwaderai en direct. Cliquez sur Camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'OUBLIEZ PAS D'Y INDIQUER VOTRE EMAIL car je dois sans cesse le réclamer ! Votre email ne sera pas utilisé à d'autres fins.

Si vous voulez voir auparavant les photos commentées et titrées de mes 5 croisières avec NCL cliquez sur: http://picasaweb.google.be/camphi =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
CM Cmjc ·
Bonjour !

Je vais également faire cette croisière en compagnie de ma mère. Ce sera son cadeau d'anniversaire car elle le fêtera à bord.

Les excursions sont, d'après les explications données par l'agence, en anglais, (en français si groupe de 20 personnes parlant français effectuant la même excursion). Espérons que nous serons nombreux, sinon emportons un dico Français-Anglais 😉.
AU Audlaur Regular ·
bonjour.sommes ravis qu il y est des francophones a bord.d ou venez vous et comment vous rendez vous a barcelone? avez vous votre numero de cabine?genial pour votre maman elle aura un super aniversaire ça serait bien si on pouvait se donner un point de rendez vous afin que nous puissions faire les excursions ensemble. bonne journée.
nicole
CM Cmjc ·
Bonjour !

Sommes ravies également !

Nous prendrons le train hotel au départ de Paris le 17 mars au soir (arrivée le 18) pour nous rendre à Barcelone. Nous aurons un peu plus de deux jours pour visiter Barcelone. Ma mère connait un peu, moi, pas du tout.

Ma mère habite dans le Loiret. J'habite, avec mon mari et mon fils, en Seine et Marne à côté de l'aéroport de Roissy. Ce sera ma première croisière !

J'ai séjourné souvent aux Etats Unis mais c'était il y a une éternité, donc mon anglais est quelque peu rouillé car je ne le pratique plus depuis longtemps 😉 .

Notre cabine est sur le pont 9, mais nous n'avons pas encore reçu le carnet de voyage. J'essaierai d'en savoir plus par l'agence.

Tout à fait d'accord pour se donner un point de rendez vous . 😎

Bonne journée,

Christine
AU Audlaur Regular ·
bonjour christine.nous aussi egalement sommes au pont 9 numero 1967.pour nous aussi c est notre premiere croisiere nous sommes 2 amies car mon mari n aime pas le bateau alors nous avons decide de faire un voyage toutes les deux.sommes un peu inquiete car nous ne parlons pas du tout anglais mais parlons le catalan car nous habitons perpignan.nous nous contacterons quand nous saurons le numero du quai car d apres les forums le port est tres grand et pour l heure nous ne savons rien du tout. bonne journée et a tres bientot. nicole
nicole

Similar discussions

You might also like