Croisière sur le Norwegian Jewel: "Barcelone et la Méditerranée occidentale"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous je recherche des renseignements sur le Norwegian jewel "Barcelone et la Méditerrannée occidentale" pour juin 2007 ( ce sera ma 2ème croisière, la 1ère était la dolce vita sur le costa fortuna... magnifique.....) et en regardant les tarifs très attractifs du norwegian jewel je me suis laissé tentée. seulement je viens de constater que tout est en anglais sur ce bateau et comme je ne le pratique pas très bien j'aimerai me préparer pour que tous ce passe pour le mieux. si vous pouviez me donner des indications sur les excursions, comment se passe la soirée du commandant...etc..; merci par avance a bientôt
isabelle
GE Geraldborg ·
Salut ! 😉 Je suis parti avec NCL pour les capitales baltiques en mai et je te confirme tout est en anglais même les exercices de sauvetage ! En fait, si tu moeurs, mieux vaut mourir en anglais chez eux 😕 Non plus sérieusement, tu peux avoir une assitante de bord qui traduit les éléments essentiels des longs discours qui nous sont faits tout au long de la croisière Par contre, une chose à proscrire : ne pas prendre d'excursion car toute en anglais, découvrir donc par soi même... On est parti à 6 (voyage de type famille) et mes parents qui ne parlent pas un mot d'anglais ont été un peu frustré, heureusement que nous étions là pour leur traduire l'essentiel 🙂... quant à l'interlocutrice francophone, elle est arrivé au milieu de croisière (devant le mécontement des 20 français à bord sur 2000 personnes)... Je regarde moi aussi cette croisière car NCL pratique des prix assez intéressants au vue des autres compagnies... Par contre, à bord c'est ambiance AMERICAINS PROFONDS, style Texas, Virginie ou Houston... faut aimer ou alors s'en accomoder ! ALors toujours tenté ? 🤪
NO Nosika5555 ·
salut, oui je suis toujours interessée, je viens de voir des photos du bateau, c'est très beau. L'ambiance américaine ne me gène pas du tout (je ne connais pas) car je rêve d'aller en Amérique et de faire le tour complet (on verra plus tard) alors de les cotoyer ça me donnera une idée (j'adore le dépaysement), et je me remets à l'anglais. J'ai vu qu' il y a 10 restaurant sur le bateau, est ce que les restaurants de spécialités sont tous avec suppléments (cover charge)? et où faut il s'adresser pour avoir l'assistante de bord merci d'avance et à bientôt
isabelle
GE Geraldborg ·
pour nous, seulement un resto était payant avec des suppléments... mais on peut trouver son bonheur dans l'ensemble des resto présents sur le bateau ! pour moi, on paie seulement l'ambiance et le cadre plus intimiste...

Similar discussions

You might also like