Croisière sur le Norwegian Pearl
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyager avec les bateaux Norwegian et comment est la nourriture, activité, cabine etc....Car nous nous partons le 16 mars 2007 avec le Norwegian Pearl cela a tout l'air qu'il est nouveau alors.... ont pourras se faire une idée du bateau qui est nouveau et de 98, 000tonnes alors..... Je vous remercie à l'avance
Diane
BR Bridge22 ·
Bonjour à toi, J'ai fait 3 croisières avec cette compagnie: Norwegian Sky qui est devenu Pride of Aloha et le Dawn.. Ce sont de très beaux bateaux, confortables. Le service est cordial et l'avantage est qu'on peut manger dans différents restaurants en choisissant les compagnons de table. La plupart des compagnies ont des heures fixes et des places assignées pour les repas en salle à manger. J'ai aussi voyagé avec Carnival. Je n'ai pas été déçue. Je préfère tout de même Norwegian. Le Peal est le nouveau bateau, d'une grosseur semblable au Dawn. C'est gigantesque. Je prévois essayer le Jewel l'été prochain pour un voyage en Italie. Je te recommande sans problème un voyage avec Norwegian. C'est magique... et les prix sont intéressants. Bridge
Bridge Passionnée des croisières depuis 2003
FR Fredd ·
Bonjour,

En mars 2006, j'ai voyagé sur le Norwegian Jewell et j'ai adoré mon voyage. Le bâteau est magnifique. La nourriture est excellente (10 restaurants à la carte). J'ai beaucoup aimé leur façon de fonctionner pour les repas. On mange quand on veut, à l'heure que l'on veut et à l'endroit de notre choix.

L'année précédente, j'ai fait une croisière sur le Carnival Triumph et il n'y a aucune comparaison possible. C'est beaucoup mieux avec la compagnie Norwegian.

En janvier prochain, je pars en croisière sur le Fredom of the Sea de Royal Caribbean. Mon agent de voyage m'a dit que c'était encore mieux que le Norwegian mais j'ai beaucoup de difficulté à la croire étant donné que sur le Norwegian, c'était au-delà de mes aspirations.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
TW Tweetydiane Regular ·
Merci beaucoup pour les informations très apprécier. Au mois de mars passé nous avons voyager sur le Costa Magica c'était notre première croisière de 7jrs et nous avions une heure spécifique pour souper alors je me demandais si c'était sur tout les bateaux que cela fonctionne comme cela, hé bien je vois que non. Cette année nous partons pour 10jrs je crois que nous allons aussi adorer. Si j'ai d'autres questions je te reviens merci encore.
Diane
TW Tweetydiane Regular ·
Merci beaucoup pour les informations j'ai une très bonne idée avec ce que tu m'as dit aors je n'hésiterai pas à partir. L'an passé nous avons fait une croisière avec le Costa Magica je voulais savoir si c'était pareil en passant cela va être notre deuxième croisière alors.... Merci encore et au plaisir de se reparler
Diane

Similar discussions

You might also like