Croisière sur le Norwegian Sun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous faisons une croisière freestyle le 15 mars et c'est notre première, donc beaucoup de questions comme s'il y a une soirée ou souper du capitaine et s'il vaut mieux prévoire robe longue et veston, et on passe par le roatan, belize, cozumel, great stirrup cay, est-ce qu'il y a une place à visiter plus que l'autre (excursions). Ah oui le bateau est norweigian sun est-ce que vous connaissez . Les petits conseils sont appréciés. On a bien hâte de partir et on veut en profiter au maximun. Merci
CO Coton1 ·
Bonjour Fanfaronne 😎

Côté bateau, je ne connaît malheureusement pas le "Sun". Toutefois, nous arrivons d'une croisière sur le "Norwegian Dawn", comparable, et c'était magnifique. Si le bateau jour dans les 100 000 tonnes, vous ne vous tromperez pas ...

ESCALES Vous semblez vous dirigez dans les Caraïbes de l'ouest alors que nous, c'était du côté "est". Une seule escale nous est donc connue, soit celle de "Great Stirrup Cay". À cet endroit où l'île appartient à la compagnie Norwegian, tout le monde débarque pour un gros party (BBQ). Snorkeling sur place possible sans réservation sur bateau. Très bel endroit.

SOUPER DU CAPITAINE Il n'y a habituellement pas de souper du capitaine attachée à la formule du "freestyle" sur Norwegian. Toutefois, à tous les soirs, les gens sont invités à revêtir leurs plus beaux habits pour prise de photos officielles. Achat de photos non obligatoire cependant (à 25$ le 8po x 10po !!!).

Je vous souhaite un aussi merveilleux voyage que le nôtre ... Nous répéterons nécessairement l'expérience ! 😉
MSC Magnifica, Fantasia, Splendida; RCL Quantum OTS et Oasis OTS; NCL Épic, Getaway, Jewel et Dawn; CARNIVAL Conquest, Breeze, Dream et Victory; CELEBRITY Reflection et Silhouette.
LA LaJeune ·
Salut, nous nous partons le 22 mars sur le même bateau. Côté excursions nous ne sommes toujours pas décidés, mais nous regardons presque à chaque jour. Nous devrions nous décider d'ici la semaine prochaine. C'est platte car tu reviendras lorsque nous partirons, donc tu ne pourras pas me donner de détails. Mais j'espère que tout se passera bien.
J'en rêve...........
LI Liliroutarde ·
BONJOUR J ESPERE QUE VOUS AVEZ FAIT UN BEAU VOYAGE ET MERCI POUR VOS INFORMATIONS SUR LE NORWEGIAN SUN CAR NOUS PARTONS LE 23 NOVEMBRE SUR CE MEME BATEAU DE VALPARAISO A BUENOS AIRES NOUS SERONS DEJA AU CHILI PENDANT 3 SEMAINES AVANT LE DEPART DE LA CROISIERE COMMENT AVEZ VOUS APPRECIE LE BATEAU ??? EN FAIT NOUS NE BOIRONS QUE DE L EAU DUR DUR !! CAR NOUS RENTRERONS JUSTE AVANT D UNE CURE THERMALE POUR PERDRE QUELQUES KILOS !!! j 'ai lu que l'eau est gratuite à table !! et le reste du temps ???

avez vous fait des excursions ??? j'ai hâte de vous lire ????
CA Camphi Veteran ·
Tous les futurs croisiéristes se posent les mêmes questions pour leur première croisière. Pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé un document d'information et de conseils généraux. Il décrit en 16 points sur 10 pages tous les aspects de ce mode de vacance si particulier: de la réservation au débarquement final en passant par les toilettes à prendre et les excursions à prévoir. J'y joint un Excel pour prévoir votre budget et un autre avec des sites internet intéressant. Si vous voulez le recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair car elle n'est pas transmise par VF et je vous le forwaderai en direct. Cliquez sur Camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". N'oubliez pas d'y indiquer votre email. =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like