Croisière Odyssée CDF, excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
qui a fait l'excursion CDF les tombeaux Lyciens de Kaunos ? j'aimerais avoir votre avis et savoir si ça vaut le coup Merci
BA Babytoum Regular ·
Bonjour Odette,

J'espère que vous allez bien, avez vous reçu vos documents de voyage ?

J'ai eu quelques infos via facebook il y a un groupe CDF et quelques personnes ont fait l’excursion tombeaux des rois avec un arrêt à une station thermale bains de boue, ils ont appréciés, par contre compter une bonne heure de bus puis vous êtes dirigés sur des petits bateaux qui remonte la vallée, au retour vous vous arrêtez à une station thermale avec la possibilité de prendre un bain de boue et de plonger dans un basin d'eau chaude.

Passez une bonne journée

Patricia
VE Vercol66 Regular ·
bonjour Patricia, oui j'ai reçu mon carnet de voyage, j'essaye de finaliser le choix de mes excursions avec CDF, j'ai lu sur le forum des commentaires sur l'excursion les tombeaux des rois lyciens (que je comptais faire) disant que c'était nul, c'est pourquoi j'ai posé la question, merci pour votre réponse....je ne vais pas très souvent sur facebook, je ne pensais pas qu'on pouvait également y trouver des réponses concernant les croisières. Le départ approche à grand pas....3 semaines bonne journée à bientôt Odette
BA Babytoum Regular ·
Bonjour Odette

Effectivement sur certains forum la notation n'est pas très bonne de plus l'arrêt à la station thermale n'est pas vraiment appréciée, certes le bateau longe les falaises , peut être un sentiment de rapidité pour la visite des tombeaux , cela reste un site touristique ( je dirai que c'est le soucis des sites ). En ce qui concerne les excursions nous étions tentés par prendre celle de Rhodes et Athènes mais bon à voir !!

Sur facebook c'est un groupe croisière de France la plupart des personnes ont pas mal de croisières cdf à leur actif, de plus l'Odyssée est assez plébiscitée.

Dans 3 semaines c'est le départ là la logistique commence à se mettre en place que prendre au niveau des vêtements, vérification de l'appareil photos , etc............

Je vous souhaite un bon week end

Patricia
VE Vercol66 Regular ·
bonjour Patricia, J'espère que vous allez bien ? pour vous qui travaillez plus que deux week-end pour tout préparer ! votre petit garçon part avec vous ? En ce qui concerne les vêtements je vais prévoir du léger, bermuda, pantalon, petit haut et deux ou trois petites robes pour les soirées ainsi que des pulls. je ne pense pas qu'il fasse très froid dans les pays ou nous allons, il fait encore très chaud dans ma région nous sommes toujours habillés en été, même le soir il fait bon. c'est vrai qu'il faut penser à tout...pour moi l'essentiel c'est la pharmacie, je suis passé voir mon médecin pour parer à toute éventualité du mal de mer au lumbago en passant par le mal de dents et l'infection urinaire. Au cours d'une croisière il y a quelques années un ami a été malade et il a gardé un bon souvenir du médecin à bord "surtout de sa note" alors vaut mieux prévenir que guérir. Ayant pris l'habitude de voyager avec rayanair avec un bagage cabine, pour nous ça va être du grand luxe d'avoir deux valises à remplir, le tout est de ne pas oublier l'indispensable du style les papiers, les chargeurs pour l'appareil photo ou le téléphone etc... comment pensez vous que l'on puisse se rencontrer sur le bateau ? de toute façon vous avez mon n° de téléphone ainsi que mon n° de cabine, on arrivera bien à se retrouver. à bientôt Bonne soirée ..........odette
BA Babytoum Regular ·
Bonsoir Odette

J'arrive à m'organiser avec un listing cela me permet de ne pas oublier l'essentiel. Nous sommes en Charente près d'Angoulême depuis 1 ans et le temps malheureusement n'est pas le même bien que les journées de septembre soient ensoleillées nous avons sortis les vestes et petits lainages, nous subissons les entrées maritime du département voisin. Notre petit garçon ne sera pas du voyage, il part en vacances chez sa mamie, c'est aussi son choix , nous lui avions présenté l'itinéraire mais trop long pour lui. Afin que l'on puisse se rencontrer sur le bateau je me propose de vous téléphoner quelques jours avant le départ afin que nous puissions convenir d'un rendez vous sur le bateau.

Bonne soirée à bientôt

Patricia
VE Vercol66 Regular ·
parfait, j'attends donc votre appel pour convenir de notre rencontre. bonne soirée Cordialement......odette

Similar discussions

You might also like